selle perso en ile de france

#1
salut cette hivers j'ai fait refaire ma selle avec l'option confort insert en gel pour le pilote et le passager et grace a sa mes petites fesses se portent mieu apres un weekend sur la moto donc je tenais a vous faire partager le travail fait pa ce petit artisan super boulot et vachement sympa j'ai payer ma selle 284 euros voyez vous meme???
Image

il ya possibilité de faire livré de province voila le site
www.smtn.fr

mon beau pere a fait de meme sur son triumph 1200 trophy je joint la photo aussi
Image

tchao kevin

#4
salut,

Très sympa ta selle, mais c'est vrai que 284 ca fait mal au c.. pourtant ce l'inverse de l'effet recherché avec une selle confort ;)

Sinon on m'a dit d'attendre le salon de la moto ou du tuning, les fabriquants de selles font généralement de bonnes remises.

#7
je mettai renseigner au salon e la moto c'etait plus cher maintenan c'etait chez bagster (a voir les concurant) pour raport qualité prix c'est valable et le dosseret pilote c'est un effet d'obtique il est vraiment vers l'arriere
voila je conseille quoi!!!

#8
ok merci du conseil, je n'avais pas été vérifier personellement dans les salons, donc je vais mer renseigner au près de ton vendeurs car j'ai vraiment envie d'une petite selle comme la tienne.

#9
Je suis l'avis d'Aedwin car j'ai acheter la moto de son père avec une selle fait par cette société elle est vraiment génial.

Tony
Moto au tapis ......

#10
D'accord avec l'avis général qui semble se dégage. Cet artisan bosse super bien, en plus d'être sympa :)
2 potes ont fait faire leur selle d'ER-6, double revetement, gel, dosseret et broderie sympa pour l'un. Du très bon taf :)

#11
Bonjour à tous,

Je cherche le moyen de descendre quelque peu la hauteur de selle de la moto, est-ce que cette modification de selle le permet ?

J'ai besoin de gagner 5 à 8 cm.

D'avance merci.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »