Je suis allé acheté des gants .....

#1
Une histoire drôle :

Samedi il me prend l'envie d'aller faire les soldes. J'ai besoin de gants d'été!
En passant devant Maxxess occasions il me prend l'envie d'essayer le ZR7 pour voir un peu comment marche la grande sœur de l'ER5.

Le vendeur me prête la moto, et là surprise mes genoux touche les cylindres ! Je rentre après un petit tour et le vendeur me dit qu'il peut me faire essayer une autre moto ou je serais surement plus à mon aise. Et hop me voilà sur un 600 fazer de 98! Il marche du tonnerre ! Un plaisirs énorme.

après réflexion et un coup de fil à l'assurance je lui demande ce qu'il a comme pot perso, et je l'achète ! Je vais le chercher demain à 14h.

Je ne quitte pas le forum car ma sœur récupère l'ER5 qui sera garée à côté de mon fazer (noir) dans le garage :p

Conclusion : Pendant les soldes c'est risqué d'aller acheter des gants !

++
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!

#3
je suis d'accord avec toi ^^
samedi on est allé a paris (2 couples) et un ami devait acheter des gants (qu'il n'a pas trouvé lol)
résultat, ma copine qui ne venait que pour nous accompagner s'en est tirée pour 390€ d'équipement (casque, cuir ET DES GANTS!!!! :P )
mais comme quoi c'est dangereux les gants pendant les soldes ^^

PS: vu ce qu'elle a prit comme équipement, elle s'en tire bien malgré tout :lol:

#5
Même pas ! J'y retourne demain soir avec ma sœur! On va lui choisir une bulle elle ne supporte pas le vent, et elle doit aussi d'acheter des gants !
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!

Re: Je suis allé acheté des gants .....

#6
checkmate a écrit :Une histoire drôle :

Samedi il me prend l'envie d'aller faire les soldes. J'ai besoin de gants d'été!
En passant devant Maxxess occasions il me prend l'envie d'essayer le ZR7 pour voir un peu comment marche la grande sœur de l'ER5.

Le vendeur me prête la moto, et là surprise mes genoux touche les cylindres ! Je rentre après un petit tour et le vendeur me dit qu'il peut me faire essayer une autre moto ou je serais surement plus à mon aise. Et hop me voilà sur un 600 fazer de 98! Il marche du tonnerre ! Un plaisirs énorme.

après réflexion et un coup de fil à l'assurance je lui demande ce qu'il a comme pot perso, et je l'achète ! Je vais le chercher demain à 14h.

Je ne quitte pas le forum car ma sœur récupère l'ER5 qui sera garée à côté de mon fazer (noir) dans le garage :p

Conclusion : Pendant les soldes c'est risqué d'aller acheter des gants !

++
lol c'est sûr 95 ch ça doit changer de l'er5, en plus il est donné à 225 km/h tu vas t'envoler :mrgreen: . C'est juste la bulle que je n'aime pas mais les goûts et les couleurs ...

#8
Et moi, jeudi j'ai été sur le forum...et j'ai acheté une kawette :lol: :mrgreen:

C'est vrai qu'en ce moment, c'est risqué :D

Bon choix, puis...les noires c'est toujours les plus rapides :mrgreen:

#9
Tu ne sera pas decu ,J'en ai un fazer et sa marche pas trop mal et niveau mecanique c'est plutot costaut.....
Donné pour 220km/h???? oui en ligne droite avec le vent de face ..... :P

#10
bon, ben je vais faire attention, je comptais me chercher une veste textile pour l'hiver, je vais voir si je reviens avec une..................ER6 :love:
Quoique, mon banquier sera pô d'accord :evil: :cry: :lol: :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#11
arf moi je lorgne sur une petite gsx 650 f mais ma femme ( mon banquier a moi) m'as dit :
Tu en as déja une dans le garage, tu vas pas commencer oui pourquoi tu veut que je regarde une moto, il n'y en as que pour toi !

beuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas pres de changer kawouette moi je vous le dit !

en bleue et blancs la gsx 650 f sur le site de suzuki elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!
http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/ ... e=164&id=9
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

#13
Kent, je mesure 1m81 pour 73 kilos. Bizarre parce que le vendeur qui mesure la même taille que moi ne touche pas les cylindres :( Et ma position était normale sur la moto!

Sinon Greg32 je ne pense pas que ma sœur achète un Fazer aujourd'hui mais bon on ne sait jamais lol

Pour la vitesse de pointe du fazer, j'ai fais une pointe à 210 Km/h très facilement! je pense qu'elle prend 220 aussi facilement car j'avais de la marge et pourquoi pas 230 ! C'est courant chez les fazer de prendre le 230! Mais je ne vois pas quand et pourquoi je roulerai à cette allure ! La pointe c'était juste pour voir s'il n'y avait pas de problèmes avec la moto, le ZR7 que j'ai essayé bloqué a 8000 tr/min en 4ème alors que toutes les autres vitesses n'avaient aucun problème !!!
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!

#14
Sa fait cher la paire de gant....lol

C'est vrai que sa marche super bien un 600 fazer jai un pote qui en a une et dit donc.....

bonne balade avec
a+
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

#15
aradias a écrit :arf moi je lorgne sur une petite gsx 650 f mais ma femme ( mon banquier a moi) m'as dit :
Tu en as déja une dans le garage, tu vas pas commencer oui pourquoi tu veut que je regarde une moto, il n'y en as que pour toi !

beuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas pres de changer kawouette moi je vous le dit !

en
Pareil :lol: :? :(
Le fazer est vraiment chouette
Image

#16
pourquoi on a toujours pas de photo ! :)
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Répondre

Revenir à « Champ libre »