une tite nouvelle ki vient d' amiens et roule en er5

#1
kikou à tous moi c lyli je prend enfin le temps de me présenter !! j' ai 21 ans j' habite Amiens g le permis depuis 1 an et demi ma première moto été un gse et g changer il y a kelkes jours pour un er5 si vous vous etes promener sur le forum vous avez donc pu voir les petites misères kil m' est arriver avec le er5 , un accident sur l' autoroute a1 , donc je dois maintenant faire les réparations afin de pouvoir rouler :(:(:(:(

voili voilou a bientot ;)

#9
foxa a écrit :J'te l'fait pas dire Glob , y que des ER5 chez vous ?
Non j'pense pas, j'en ai encore jamais vu à Amiens...
Elles se cachent les ptites ER5 . :?
---- Glob -----
Image

#11
salut ch'tiote!
Bienvenue!!!
C'est vrai que sur Amiens a part des moto écoles on voit pas bcp d'er5 perso... mais on dirait qu'il y en a une tripotée finalement! On essaiera de se voir tous un vendredi soir au cirque ou un WE autour d'un verre (sans alcool évidemment :) )

#17
salutation et bonne chance en mecanique pour reparer
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

#19
kikou a tous et merci pour votre accueil !! oui pas mal d' er5 ici en ts cas g bo en avoir une pour le moment elle roule po :( et je ne sais pas si ca vo le coup de la faire ou pas , je ne connais pas grand monde qui s' y connais :(:(:(

#20
Moi tous mes potes on recupéré leur moto dans une casse!!! Un Z750, un Hornet et un FZ6 ils était tous a la casse!! Aparament c'est pas compliqué!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »