#43
Donc voilà je fais pause midi pour vous donner l'état de santé de kawette..
Donc voilà kawette dimanche dernier après qu'elle ait jouée son rôle de moissoneuse...
Donc:
-tube de fourche tordu à gauche
-compteur inexistant (mode piste?)
-phare tout déformé (j'en ai un autre ca va)
-cligno cassé
-garde boue explosé (tient sur 1 fil)
-durit avia cassé au niveau de la sortie du boitier du liquide de frein
je me souviens de la phrase de t1t1 "le rémus n'a rien", heureusement
Bon, aujourd'hui elle démarre plus..batterie je pense, à voir ça..
mais ca grésille à ce petit machin blanc, donc je sais pas..
Mais ça avance doucement, reste plus qu'à résoudre ce problème d'allumage..
voilà :
Donc voilà kawette dimanche dernier après qu'elle ait jouée son rôle de moissoneuse...
Donc:
-tube de fourche tordu à gauche
-compteur inexistant (mode piste?)
-phare tout déformé (j'en ai un autre ca va)
-cligno cassé
-garde boue explosé (tient sur 1 fil)
-durit avia cassé au niveau de la sortie du boitier du liquide de frein
je me souviens de la phrase de t1t1 "le rémus n'a rien", heureusement
Bon, aujourd'hui elle démarre plus..batterie je pense, à voir ça..
mais ca grésille à ce petit machin blanc, donc je sais pas..
Mais ça avance doucement, reste plus qu'à résoudre ce problème d'allumage..
voilà :
#44
rhoo !
remarque,
sympa le guidon corne de vache lol,
t'as mis un rétro en bout de guidon?lol
allez bonne réparation
Kent'
remarque,
sympa le guidon corne de vache lol,
t'as mis un rétro en bout de guidon?lol
allez bonne réparation
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^
#45
héhé effectivement le remus est un rescapé ^^
Aller au boulot!!!
Aller au boulot!!!
drôle de façon d'user de ses privilèges
#47
et bah si elle démarre c'est deja une bonne chose après...se n'est que des broudilles....a part la fourche...
bon courage...
bon courage...
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
#48
il m'est arrivé la même chose que toi dimanche dernier ptite moutarde j'ai eu le droit a ma premiere chute
le resultat : fourche tordu, encadrement optique deformé, maintient de l'optique tordu, clignotant cassé, selecteur de vitesse contre le chassi, et de multiple rayure pour ma par je m'en suis bien sortie juste qq égratignures et contusions...
j'ai reussi a redresser la plupart des choses il me reste les clignotants a changer sinon pr se qui est des rayures pas de miracle a faire les cicatrice resterons belle et bien la
bon rétablissement à toi et ta kawette
le resultat : fourche tordu, encadrement optique deformé, maintient de l'optique tordu, clignotant cassé, selecteur de vitesse contre le chassi, et de multiple rayure pour ma par je m'en suis bien sortie juste qq égratignures et contusions...
j'ai reussi a redresser la plupart des choses il me reste les clignotants a changer sinon pr se qui est des rayures pas de miracle a faire les cicatrice resterons belle et bien la
bon rétablissement à toi et ta kawette
#49
Merci Alex et merci Grossac, bon rétablissement à toi aussi (à croire que ce n'était pas le jour pour rouler!!)
t'es débrouillard..!!:o (moi je n'aurait pas réussi)
Fin de journée..
J'ai changé le support de phare, le phare,remonté tout ça, resserer bien les vis (je pense) ,Remettre les tubes de fourches à la même hauteur, établi les connections électriques (j'avoue, on m'a pas mal aidée là.. )j'ai remis de liquide de frein sans bulles d'air ...
Bref, il faut claquer 2/3 coups le truc blanc et ça démarre (très artisanal je sais..) et hop kawette démarre...
Je n'ai pas résisté de faire quelques mètres dans le hameau pour tester le freinage (sois disant) et retrouver des sensations perdues...
Y'a plus qu'à trouver un compteur car le look dépouillé c'est vraiment pas terrible, mais kawette est opérationelle
t'es débrouillard..!!:o (moi je n'aurait pas réussi)
Fin de journée..
J'ai changé le support de phare, le phare,remonté tout ça, resserer bien les vis (je pense) ,Remettre les tubes de fourches à la même hauteur, établi les connections électriques (j'avoue, on m'a pas mal aidée là.. )j'ai remis de liquide de frein sans bulles d'air ...
Bref, il faut claquer 2/3 coups le truc blanc et ça démarre (très artisanal je sais..) et hop kawette démarre...
Je n'ai pas résisté de faire quelques mètres dans le hameau pour tester le freinage (sois disant) et retrouver des sensations perdues...
Y'a plus qu'à trouver un compteur car le look dépouillé c'est vraiment pas terrible, mais kawette est opérationelle
#50
Chouette!!
Reste a trouver un compteur alors .... pas évident :s
Reste a trouver un compteur alors .... pas évident :s
drôle de façon d'user de ses privilèges
#52
Merci
Vendredi dernier, j'étais déjà en manque, alors j'ai essayé le SVn d'un copain...(à lezennes) j'avais mal mais j'étais heureuse
Là, idem...fallait bien tester les freins non ?
Vendredi dernier, j'étais déjà en manque, alors j'ai essayé le SVn d'un copain...(à lezennes) j'avais mal mais j'étais heureuse
Là, idem...fallait bien tester les freins non ?
#53
ta bien raison... plus vite tu remonte en selle et la peur est moin grande...
tu va galéré pour trouvé un bloc compteur...c'est cher en +.
mais bon bon courage
tu va galéré pour trouvé un bloc compteur...c'est cher en +.
mais bon bon courage
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
#54
bah c'est cool tu vas pouvoir mettre un autocolant Ducati dessus maintenantBref, il faut claquer 2/3 coups le truc blanc et ça démarre (très artisanal je sais..) et hop kawette démarre...
meme les puristes te serreront la main lol
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^
#55
Merci à tous !!
@ Jeanne (ou Alex) : je viens de voir ta signature...trop fort
Mais avoue que ton pseudo prête à confusion
@ Jeanne (ou Alex) : je viens de voir ta signature...trop fort
Mais avoue que ton pseudo prête à confusion
#56
ouai c'est vrai mais je ne peu pas le changer. dsl..
bon alors elles en sont ou tes réparations ??
bon alors elles en sont ou tes réparations ??
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
#57
au départ aussi j'ai eu un gros doute... mais si tu veux changer vi c'est possible suffit de demander (mais non je vais pas changer les pseudos de tout le monde tout les jours )jeanne a écrit :ouai c'est vrai mais je ne peu pas le changer. dsl..
bon alors elles en sont ou tes réparations ??
#58
ben où j'en suis de mes réparations..?? ben nul part, tout est fait, il me manque UN VRAI compteur...puis je bosse moi..pour une fois !!
En plus la taff me plaît alors..
En plus la taff me plaît alors..
#59
De toutes façons il faut bien bosser pour payer les réparations :p
drôle de façon d'user de ses privilèges
#60
Ben pour l'instant, ca m'a coûté 7€ de durite et 16€ de clignotants...
mais tout le monde la sait, les étudiants n'ont pas de sous
mais tout le monde la sait, les étudiants n'ont pas de sous