#43
Donc voilà je fais pause midi pour vous donner l'état de santé de kawette..

Donc voilà kawette dimanche dernier après qu'elle ait jouée son rôle de moissoneuse...
Image

Donc:
-tube de fourche tordu à gauche
-compteur inexistant (mode piste?)
-phare tout déformé (j'en ai un autre ca va)
-cligno cassé
-garde boue explosé (tient sur 1 fil)
-durit avia cassé au niveau de la sortie du boitier du liquide de frein

je me souviens de la phrase de t1t1 "le rémus n'a rien", heureusement :mrgreen:

Bon, aujourd'hui elle démarre plus..batterie je pense, à voir ça..
mais ca grésille à ce petit machin blanc, donc je sais pas..
Image

Mais ça avance doucement, reste plus qu'à résoudre ce problème d'allumage..

voilà :
Image

#44
rhoo !
remarque,
sympa le guidon corne de vache 8) :D lol,
t'as mis un rétro en bout de guidon?lol

allez bonne réparation :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#47
et bah si elle démarre c'est deja une bonne chose après...se n'est que des broudilles....a part la fourche...

bon courage...
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

#48
il m'est arrivé la même chose que toi dimanche dernier ptite moutarde j'ai eu le droit a ma premiere chute :?
le resultat : fourche tordu, encadrement optique deformé, maintient de l'optique tordu, clignotant cassé, selecteur de vitesse contre le chassi, et de multiple rayure :? pour ma par je m'en suis bien sortie juste qq égratignures et contusions...
j'ai reussi a redresser la plupart des choses il me reste les clignotants a changer sinon pr se qui est des rayures :? pas de miracle a faire les cicatrice resterons belle et bien la :cry:
bon rétablissement à toi et ta kawette :)

#49
Merci Alex et merci Grossac, bon rétablissement à toi aussi (à croire que ce n'était pas le jour pour rouler!!)
t'es débrouillard..!!:o (moi je n'aurait pas réussi) :oops:

Fin de journée..

J'ai changé le support de phare, le phare,remonté tout ça, resserer bien les vis (je pense) :roll: ,Remettre les tubes de fourches à la même hauteur, établi les connections électriques (j'avoue, on m'a pas mal aidée là.. :oops: )j'ai remis de liquide de frein sans bulles d'air 8)...

Bref, il faut claquer 2/3 coups le truc blanc et ça démarre (très artisanal je sais..) et hop kawette démarre...

Je n'ai pas résisté de faire quelques mètres dans le hameau pour tester le freinage (sois disant) et retrouver des sensations perdues...

Y'a plus qu'à trouver un compteur car le look dépouillé c'est vraiment pas terrible, mais kawette est opérationelle 8)

#52
Merci :D

Vendredi dernier, j'étais déjà en manque, alors j'ai essayé le SVn d'un copain...(à lezennes) j'avais mal mais j'étais heureuse :mrgreen:
Là, idem...fallait bien tester les freins non ? :lol:

#53
ta bien raison... plus vite tu remonte en selle et la peur est moin grande...
tu va galéré pour trouvé un bloc compteur...c'est cher en +.

mais bon bon courage
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

#54
Bref, il faut claquer 2/3 coups le truc blanc et ça démarre (très artisanal je sais..) et hop kawette démarre...
bah c'est cool tu vas pouvoir mettre un autocolant Ducati dessus maintenant :wink:
meme les puristes te serreront la main :D lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#56
ouai c'est vrai mais je ne peu pas le changer. dsl..
bon alors elles en sont ou tes réparations ??
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

#57
jeanne a écrit :ouai c'est vrai mais je ne peu pas le changer. dsl..
bon alors elles en sont ou tes réparations ??
au départ aussi j'ai eu un gros doute... mais si tu veux changer vi c'est possible suffit de demander ;) (mais non je vais pas changer les pseudos de tout le monde tout les jours :mrgreen: )

#58
ben où j'en suis de mes réparations..?? ben nul part, tout est fait, il me manque UN VRAI compteur...puis je bosse moi..pour une fois !!
En plus la taff me plaît alors.. :roll:
Répondre

Revenir à « Champ libre »