#21
bon je joue le vieu con :café journal:

mais doucement sur les watts la classe junior...
ca se finit par toujours aussi bien...

bon retablissement

:?

#27
Moi je sais ce que tu peux faire,

on organise un concours de T Shirt mouillé avec pat', si ca te tente envoie nous un MP avec une photo en action ;)
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

#31
ptite moutarde: si tu peux me mettre en copie quand t'enverra la tof; je suis officiellement le nouveau partenaire et co-organisateur du concours avec joker et pat! :wink: On croise les doigts pour que tu aies la :number1:

#32
:lol: bila,

mes collègues doivent se demander pourquoi je me marre devant mon écran toutes les 5 minutes :P
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

#33
joker27 a écrit :
mes collègues doivent se demander pourquoi je me marre devant mon écran toutes les 5 minutes :P
C'est pas étonnant, avec tout les rigolos du forum que l'on a! :lol: :lol:

Sinon, comment va tu ptite moutarde? nous sommes de tout cœur avec toi bisous à toi.

Marie et Ed :wink:

#34
Moi ca va..

Je suis rentrée chez moi aujourd'hui et j'ai bricolé en partie kawette car il y a vraiment du boulot dessus...en sachant que je suis rentrée ce matin (ce qui gache ma matinée déjà..) et que j'ai bricolé que cet aprem.
Donc, démontage du tube de fourche tordu et le remplacé par un non tordu, quête du morceau de truc à la sortie du "réservoir" du liquide de frein, ce qui m'a coûté que 7 € et achat de clignotants (ben...ils n'en vendent pas qu'un) :roll: :lol: ..on a redressé le guidon qui n'est pas tordu..voilà puis après stop, j'en avais marre :oops: (puis mal aussi :| )
Le reste demain :wink:

Aller les mecs, je vous mets une belle photo de moi (ce qui laisse imaginer le corps) :mrgreen:
Image

Merci à vous Ed et Marie ainsi que mar26e
Dernière modification par ptite moutarde le 14 juin 2008, 19:35, modifié 1 fois.

#38
bon courage !! !! et bon rétablissement...

sa aurait pu etre pire mais les cotes sa doit faire super mal.

bisous.
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

#40
T'es dans quel coin la semaine prochaine tiote? Je suis en formation a lille comme déja dit dans un autre post et je me ferais une joie de te filer un coup de main les soirs!!!!
Répondre

Revenir à « Champ libre »