salut a tous!!!!!

#1
salut à tous!
j'allais oublié de passer par la case présentation des membres!!! ou avais-je la tête!
alors voila je m'appelle Mag je viens du 91et je suis une toute jeune débutante en moto , je viens d'avoir mon permis il y a 2 semaine !!
l'achat de la moto est prévu pour septembre et je suis trés attirée par les ptites kawettes!!! surtout quand je vois toutes celles qu'il y a sur ce forum!
pas encore adepte telle que vous tous puisque je n'ai pas ma kawette à moi mais ca ne saurait tarder!!
je suis venue chercher des conseils et trouver des gens avec qui partager
a bientot
Mag
:kawettegirl:

#5
oui oui Mag comme Magalie ( ca me fait plaisir tu as pensé au E à la fin de mon prénom!!)
merci à tous pour votre accueil!
:kawettegirl:

#8
Bienvenue Mag .Très bon choix une er5 pour débuter pour différentes raisons que tu vas (ou as pu )lire ça et là sur ce forum ou ailleur .
Perso ,moi j'ai mon permis et la moto depuis quelques mois et rien à redire si ce n'est que du bonheur . :D

#9
kent to kill a écrit :salut a toi :P
bien la ER5 modèle fille ressemble a celle que tu as mis en vignette :lol: lol,

Kent' :idea:
si elle ressembla à ca ca devrai aller niveau taille de selle alors, je devrais toucher par terre!!! lol

#15
merci pour l'accueil!
je suis a ris orangis!
ca fait palisir je vois qu'il y a plein de filles sur ce forum (ne vous vexez pas messieurs on vous aime bien aussi)! du coup si tu as qq conseils en tout genre a me donner ca sera avec plaisir, je debute tout juste du cou j'ai plein de chose a apprendre!!!
mag
:kawettegirl:

#16
Je dois avouer que c'est cool chaque fois que je croise unE motardE c'est vrai que ça fait plaisir^^ mais on les adore aussi nos motards... Moi je suis à colombes dans le 92, j'ai eu mon permis fin avril je débute aussi (Er5 rouge)
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#17
moi je la cherche en noir! eh oui je fais une obsession avec le noir!!! du coup je vai prendre le temps de la trouver!
tu as acheter la tienne d'occasion? tu l'as trouver comment? et a quelles conditions?

#18
mag a écrit :oui oui Mag comme Magalie ( ca me fait plaisir tu as pensé au E à la fin de mon prénom!!)
merci à tous pour votre accueil!
:kawettegirl:
Qu'est ce que je suis forte, et bien je suis contente d'avoir trouvé, bonne lecture à toi pour lire le forum... :wink:

Au sujet des messieurs sur le forum, il y en à des gentils....Image

Et les mecs... si vous me chercher, c'est plus la peine de courir, je suis très très loin. :oops: :oops:

#20
mag a écrit :moi je la cherche en noir! eh oui je fais une obsession avec le noir!!! du coup je vai prendre le temps de la trouver!
tu as acheter la tienne d'occasion? tu l'as trouver comment? et a quelles conditions?
Alors je l'ai eu d'occasion, après avoir parcouru très régulièrement de nombreux sites types moto85, 2roo, annoncesmotos etc etc... tu finis par trouver ton bonheur^^ ma mienne : année 2004, 25 000km payée environ 2 500E.
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »