#1
A mon tour de poster la mienne!
Elle a donc 24000km et elle est de 2003. C'est mon premier "Gros Cube". J'ai roulé 2 ans en 125 avant. Donc la voila en full origine le jour ou je l'ai acheté. Maintenant j'ai changé les retros, les clignos, et j'ai mis des liserets :wink: .
Je metterais des photos tel qu'elle est en ce moment dès que je peux.
\\//
Image
et celle la c'est mon ancienne monture :
Image

#3
J'ai les deux a la maison!!!
J'aime vraiment bien en jaune!!!!
Ca fait du bien de passer sur la Kawa n'est ce pas? Moi j'ai du faire 1 semaine àvec la 125 j'en étais malade!!!!

#4
Les jaunes c'est les plus belle j'trouve, et je dis pas ça paske j'en ai une jaune hein ! ! Serieux elles déchirent tout dans cette couleur, ça change des bleu, grises...
Vive les jaunes !!
PS : et en plus c'est celles qui vont le plus vite, mais le dit pas aux autres, ils vont être jaloux ! hihi

Allez bonne journée, bizoux !!

#6
C'est vrai que ça change en jaune j'aime bien mais je préfère quand même les grises... :mrgreen:
et c'est quoi ton ancienne monture? elle déchire! je la veu pour ma copine! :D 8)
c'est les grises qui tracent le plus sarah, cherche pas lol!
bin quoi???...

#7
Merci bien pour tout vos messages.
Mon ancienne monture était un Daelim Roadwin de 2006. Voila une nouvelle photo de ma er5 tel qu'elle est en ce moment. J'ai recu mon phare arriere a led aujourd'hui mais je peux pas allé le chercher à la poste avant Lundi :cry: Du coup je ferais de nouvelle photos Lundi :D
\\// à tous...
Image

#10
elle est belle en jaune j'adore :P
tu l'as commandé ou ton feu a LED
il cris au secours?
a LED, au secours héhé :D :rire:

ok je suis loin 8) :D
lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#12
Mince, il y a du y avoir un probleme a propos des post d'hier!
Bon je vais rééxpliquer mon probleme ^^
J'ai installer mon feu a led mais maintenant je cherche un moyen pour boucher le trou laissé par l'ancien feu. Si vous pouvez m'aidez a trouver un moyen pour boucher ce trou se serait cool :D
Merci d'avance.
Je vous met des tofs quand meme pour vous donner une idée du trou.
Pour l'instant j'ai mis du scotch pour cacher la misère mais bon... :(
Image
Image

#14
oui y a eu un bug hier :wink:
bah sinon une plaque en plastique peint de la meme couleur que la carrosserie épousant la forme du feu,
bon courage :lol:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#15
crier au secour??? :lol: tu me fait vraiment tro marer kent.Sinon vrément tro belle ta bécane en jaune et pour ton feu arière je n'est aucune idée,meme en étant carrossier.la seule solution serait que tu trouve une coque arrière de er5 et que tu l'emene chez un carossier pour qu'il te bouche ce trou et te face l'emplacement de ton feu.C'est tout ce que j'ai a te proposer :?

#18
Salouté.
Alors pour le feu je te propose 2 solutions!
La premiere est la meme que Kent. Prendre une plaque plastic (genre caissette ou morceau de poubelle de ville) et repeindre de la meme couleur puis de faire un contour avec la forme de ton carrenage pour que ça s'emboite bien.
La deuxième et tu peu le faire toi même, faire de la fibre (ou choukrout) le rendu n'en sera que superbe et parfait.
Si tu veux des conseils demande moi y a pas de souci. Je fini mon sabot en fibre de verre donc je peu te filais des tuyaux :mrgreen: (grosso modo tout compris tu va t'en tiré pour ... 20€

Edit: mais sinon je trouve ça pas mal le coup de la grille. Essais de mieux la collé en démontant ton carrenage et peint là de la même couleur que le reste. ça pourrait faire sympa.
Image

#19
pour ma part, j'aurais mis le feu plus au centre du trou, pourquoi pas avec la grille.je pense que sinon, ça lui fera un "gros cul" avec une grande partie vide de plastique.

sinon, très joli kawette :wink:
Image

#20
moi je proposerais plutot de remonter le feu au maximum et de caller la plaque d'immatriculation juste en dessous comme ca on ne verrais pas le trou... a voir quoi :lol:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »