200er5

#61
salut er5 2001 vidange tous les 2 mois filtres a air pareil aspect exterieur a repeindre mais moteur horloge !!!bougie ldrefroidissement et chaine tres souvent . mais ça monte a 200 assurement ! avec un 125 on tape le 140 !! mais çà souffle faut pousser les vitesses les copain !!
vive l'argent

#62
Et bah moi avec mon scooter 50 je prend 140 et je suis pas à fond :mrgreen:
nan serieux faut pas pousser, la er5 est annoncée pour 175 ce qui pour 50ch est pas mal,si vous voulez passer les 200 facile bah faut passer à la mini Z,210 en ER5 même en descente le vent dans le dos c'est mort :wink: en plus la pauvre,elle est pas faite pour ca :?
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

#65
Tu veux qu'on teste ?? :mrgreen: :mrgreen:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

#67
J'ai toujours trouvé ce sujet debile mais à la finale je me suis dit: allez,je vais essayer quand meme! Du coup j'ai eu 257 à mon compteur ! ! ! !
Si si , 257! Evidamment je lave les plastiques tout les 2 jours comme ca ma resistence diminue et je vais plus vite!! De plus tout les 1244 km je change le filtre à air, nouveau liquide de refroidissement, changement des pneux, vidange d'huile ET de l'essence pour etre sur de ne pas perdre des chevaux!
(j'ai oublié le changement de chaine après chaque ballade)

Je crois que je suis le plus rapide de vous tous! Vous pouvez etre tous des jaloux!!!
:lol:

Comme ca vous les petits joueurs vous n'avez plus rien à dire! Humf! :D

#70
Et si c'était une noire... je te raconte pas... allez si!
j'ai pris 280, et j'ai coupé les gaz j'ai eu peur j'étais en roue arrière :shock: :mrgreen:
Si si c'est vrai :D
Je penche donc je suis...

#71
moi c'est 180 et pourtant je la pousse mais aprés c'est sur du plat j'ai pas essayé en descente
J'ai la transmission d'origine alors elle galère a monter dans les tours en 6 je vous redirai quand j'aurais un pignon sdb en 15 au lieu de 17!
bin quoi???...

#72
Si le petit malin veut frimer je lui donne rendez vous quand il veut !
Ce forum est serieux et excusez mois du peus mais si vous le croyez c'est déplorable!
Je pourais aussi vous dire que mon fils de 8 ans a tappé 200 sur son WALAROO!

Ecoutez un conaisseur s'il a vraiment atteint cette vitesse c"est que la moto qu'il a achetté s'est vue passée sur le banc et s'est fait surelever le haut moteur pour récupèrer les 10 cv perdus sur le moteur GPZ 500 qui équipe nos motos!!!

Alors comme ons t'entends plus sur ce topique dis nous la vérité !!!
tant que les reposes pieds grattent le bitume....

http://fr.youtube.com/watch?v=yDOJDpwIVc0

#73
Humour humour ! Ce forum est sérieux mais il faut savoir s'amuser de temps en temps ! :)

Et puis tout le monde sait que l'er5 peut atteindre 210 km/h et même bien plus ! En chute libre... :lol:

#75
ptite moutarde a écrit :pfff....et encore tu peux bouger l'aiguille toi même si tu exploses tes compteurs...moi 230..à l'arrêt 8) :lol: :mrgreen:
:badgirl:
drôle de façon d'user de ses privilèges

#76
ceci dit moi j'ai toujours pas vu cela en vidéo, :roll:
ou mieux pour le teste soit validé faudroit voir marqué 210 au jumelle de la police, ca c'est la classe! 8) :D lol,

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#78
kent to kill a écrit :ceci dit moi j'ai toujours pas vu cela en vidéo, :roll:
ou mieux pour le teste soit validé faudroit voir marqué 210 au jumelle de la police, ca c'est la classe! 8) :D lol,

Kent' :idea:
Et encore il faut qu'il le fasse 2 fois pour que ça soit homologué :mrgreen:

Revenir à « Général »