#22
eh bah moi je l'ai vue en vraie... mazette elle est propre pour une moto de son age!!! les jantes sont magnifiques!!!
Ton HJC tu en es contente laureen?

Toi aussi tu as eu droit aux grilles de david? Je vais finir par lui en réclamer aussi!!! :lol:

heu?

#24
Pas compris la!!! c'est ca des modifs?? je change mais ca se vois pas ??
ou alors ca vien des toph!!

Sinon dommage qu'a peine acheté tu pmenses deje a la prochaiune!!
ellez te plait pas ?
Que 500 et alors!!!

#25
pas obligé d'avoir un ovni apres quelques modifs non plus (chacun ses gouts, mais apparemment Mr Ledingue ca tu connais pas ).

moi je dis, pas mal pour une vieille de 97, beau boulot :wink:
?

#26
Vous êtes fous de préférer avant!!! Elle est bien mieux comme ça maintenant, moi j'adore en tout cas. Maintenant on sait, les gouts et les couleurs. Par contre, j'aurais aimé avoir qques petits renseignements sur ta méthode pour peindre pcq ce sont ds mes projets.

vrmt belle, bravo
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

#27
merci beaucoup ourson !!!
jsui contente que quelq'un reconnaisse qu'elle est belle malgré son age !
je suis fière de ma première moto , je n'ai que 22 ans , jsui étudiante et j'ai eu mon permis en septembre , je pense que pour une première acquisition vu mon statut , j'en prend grand soin !!!
vous pouvez me poser les questions que vous voulez concernant la peinture

#28
oui moi j'aimerais bien avoir plus de renseignements sur les peintures, je suis nul a fond dans ce domaine. Quelles sont les etapes, matériaux etc?
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

#29
il faut poncé avec du papier à poncer pour carrosserie c'est long et chiant , après il faut mettre de l'après pour faire tenir la future peinture
puis peindre au dessus de l'après et vernir .
il faut acheter de la peinture haute température selon se que tu veux peindre sinon c'est de la peinture exprès carrosserie
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »