C'EST DOMMAGE

#1
J'explique, dimanche dernier j'allais à un rassemblement de vieux véhicules sur Bordeaux et dans la sortie de rocade gaz et ....ya pas le cale pied qui touche !!! :shock:
c'est nul je pensais q'on pouvait allé un peu plus loin pas beaucoup mais un peu (J'ai me modèle 2003)

est ce que qi je réhausse les suspat sa me permettrai d'aller un pue plus dans l'angle ou que dalle?
et du 140 c'est possible sur nos kawette???:boulet:

#2
et du 140 c'est possible sur nos kawette???
si tu parles de la taille du pneu arrière ya deja des post dessu...
ensuite pour les calle pieds perso je les ai jamais touchés car c'est le sabot qui morfle en premier... :roll:
bin quoi???...

#3
Ben c'est nul c'est nul... c'est que y'a un moment ou elle suit plus la kawette!!!
Tu peux toujours virer les repères d'angles. Quand j'ai acheté la mienne y'en avait plus a droite, donc je suis pas emmerdé de ce coté, a gauche par contre ça frotte :mrgreen:
Si tu veux passer plus vite t'as toujours la solution de déhancher :wink:

Pour ce qui est du pneu je suis pas sur que ça vaille le coup.
Je penche donc je suis...

#4
sur une 1998, à deux, sur un rond point, je me suis surpris à faire frotter le cale pied... tout ça pour dire qu'avec des suspensions moins raides (j'ai pas dit que ma SDS fait son poids :mrgreen: ) , ça aide sans doute mais la tenue de route doit en patir.

#5
pèj a écrit :Ben c'est nul c'est nul... c'est que y'a un moment ou elle suit plus la kawette!!!
Tu peux toujours virer les repères d'angles. Quand j'ai acheté la mienne y'en avait plus a droite, donc je suis pas emmerdé de ce coté, a gauche par contre ça frotte :mrgreen:
Si tu veux passer plus vite t'as toujours la solution de déhancher :wink:

Pour ce qui est du pneu je suis pas sur que ça vaille le coup.
les repères d'angles :shock: kezako?? les entretoises sous les cales pieds?

#6
euh..moi avec les pneus bien chaud (les dunlop dorigine en plus...) et la suspension à 2 je fait régulièrement toucher les cales pied...

avec mon prochain train de pneu, ca va être encore pire :mrgreen: hihihi

#8
bilabong a écrit :
pèj a écrit :Ben c'est nul c'est nul... c'est que y'a un moment ou elle suit plus la kawette!!!
Tu peux toujours virer les repères d'angles. Quand j'ai acheté la mienne y'en avait plus a droite, donc je suis pas emmerdé de ce coté, a gauche par contre ça frotte :mrgreen:
Si tu veux passer plus vite t'as toujours la solution de déhancher :wink:

Pour ce qui est du pneu je suis pas sur que ça vaille le coup.
les repères d'angles :shock: kezako?? les entretoises sous les cales pieds?
Les repères d'angles c'est les tétons qu'il y a sous les cales pieds qui sont particulièrement long sur les ER5 :shock:
Je penche donc je suis...

#10
Alpha35 a écrit :euh moi j'ai jamais fait toucher les cales pied alors que la trace sur le pneu est a casi 5mm du flanc donc...
Pareil ?
Image

#11
le réglage des suspensions joue!
J'ai aussi environ 5mm de chaque côté (je l'assume depuis que j'ai été lire ton lien pat35 :mrgreen: :lol: )
A deux, des amortisseurs de 1998 avec moins de 20 000 km, sur une position intermédiaire (2ème je crois), ça frotte facile et seul, ça peut en faisant la brute. Ca m'est arrivé deux fois mais à chaque fois, sans le vouloir... :oops:

#12
la trasse sur le pneu est a casi 5mm du flanc donc...
Image
Image
bah avec les bons pneu ca doit aller tout de suite mieux :wink:
perso j'ai pas encore fait frotté le cale pied a deux, trop peur que mon arrière décroche d'un coup et que je vois mes deux belles étalée..
je préfère faire le con tout seul que... :roll:
http://fr.youtube.com/watch?v=-OmEzH5mFKM
:divano:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#13
Zut alors j ai encore jamais rien frotté moi.....Ni genoux, ni cale pieds (bon y'a pas de tétons donc peut etre qu'avec les tetons énormes d origine j aurais deja touché).

Je vais continuer a m entrainer..............
Image

#14
pat35 a écrit :
Alpha35 a écrit :euh moi j'ai jamais fait toucher les cales pied alors que la trace sur le pneu est a casi 5mm du flanc donc...
Pareil ?
Si vous êtes à 5mm du flanc c'est que vous êtes pas bien loin de faire frotter les cales pieds!

A deux je sais pas si c'est les cales pieds ou si c'est la béquille qui frotte en 1er. J'ai fait frotté la béquille à droite mais comme j'ai plus de téton sous le calé pied, je sais pas... En tout cas ça frotte plus facilement à deux, normal la moto est plus basse (Mon passager faisait 70kg)
Je penche donc je suis...

#16
kent to kill a écrit : perso j'ai pas encore fait frotté le cale pied a deux, trop peur que mon arrière décroche d'un coup et que je vois mes deux belles étalée..
je préfère faire le con tout seul que... :roll:
je suis d'accord avec toi; je ne voulais pas!! promis juré! C'est sur un changement d'angle (entrée sur le rond point puis tour du rond point; droite-gauche) à environ 30 km/h que ça c'est produit...
J'étais comme ça dans mon casque: :shock:

#18
désolé ptite moutarde je ne me mesure qu'au gens de mon niveau,
-tricycle
-papi en solex
-tandem
ect ect
:lol:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »