#3
personellement je me fourni chez ebay (surtt ebay allemagne)

sinon tu regarde sur le fofo dans la rubrique annonces il y a pas mal de personne qui vendent leurs access

voila bonne recherche

PS : tu veux quoi en particulier ?

Anthony
la moto plus qu'un moyen de transport... un concept

Re: Site internet pour notre ER5 ?

#4
beforethestorm88 a écrit :Salut à tous je cherche en vain des sites de vente d'accessoires pour notre belle mais apparement les accessoires sont rares nan?
si tu cherches des accessoires et des sites pour des accessoires pour l'er5, t'as été dans la rubrique "accessoires et consommables" :?:

#5
Eprom8 a écrit :Tu cherches quoi ?
Un support de plaque facile à fixer et des clignotants non origine et 2 ou 3 autres choses pour quelques modifs

#8
dit donc le dingue je te trouve ma foi fort désagréable, même en MP ^^

je sais pas si c'est ta titine en photo la jaune mais j'adore la peinture, par contre je trouve vraiment que le sabot de GPZ fait superflu, comme beaucoup de ER5 qui en ont un, il est très gros, il faudrait a la limite le découper sur la hauteur et reprendre les fixations plus bas

enfin juste une idée qui traverse mon esprit lol

Cordialement

Anthony
la moto plus qu'un moyen de transport... un concept

Re: Poufff

#9
ledingue a écrit :Et bien pas tres creatif!!
voila des idees si tu veux!!
Je rejoins romeodu85 dans ses propos. Perso je suis 99% d'origine (poignées chauffantes) et je la trouve tres bien comme ça notre Kawette.
Commencer par un support de plaque et des clignos, c'est déja modifier des pièces qui vont changer le loof global de l'engin.
Chacun son rythme.
Kawette forrrrever!

#10
Perso j'aime bien le sabot :lol: (j'en ai mis un aussi) :lol:
Je trouve que ça l'habille un peut et sa donne l'impression quelle est plus GROSSE :mrgreen: bon ok j'arréte.....
bin quoi???...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »