levier d'embrayage bouge

#1
Bonjour,

je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum mais en allant rouler tout à l'heure je me suis rendue compte que mon levier d'embrayage bougé (de haut en bas). Je me suis dis pas de problème je vais resserrer la petite vis... oui mais voilà je n'y arrive pas !!

Il n'y a pas assez de place pour passer mes "outils" pour resserrer cette vis !! Donc il bouge tjs autant...

Avez-vous déjà eu à le resserrer ? Si oui comment avez-vous fait ?
Au pire je retourne à la concession où je l'ai eu (ma Kawette est garantie 3 mois) mais je préfèrerais y arriver moi-même.

Merci.
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

#5
faut dévisser le contre écrou de 10 en dessous d'abord puis visse la vis du dessus.

mais ce jeu est normal
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

#7
rien d'inquiétant pour moi

il faut un certain jeu de fonctionnement surtout que la tu pr'nd le jeu au bout du levier et non à la source du jeu qui ne doit etre que de quelques mm.

reserre un peu comme je l'ai dit ci-dessus et voiloo
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

#8
Ca va servir à rien de resserrer, c'est le jeu de fonctionnement normal, après il risque de forcé, en plus t'as des levier réglables, le jeu peu venir de l'articulation sur le levier et pas de la cocote.

Pas de problème, roules :wink:

#9
très beau doigté; très belle main :oops: :wink:
et motarde en plus... yen a qui ont de la chance!
T'as pensé à faire de la pub pour du liquide vaisselle? :lol:

Il n'y a rien d'inquiétant dans ce jeu.

#10
bilabong a écrit :très beau doigté; très belle main :oops: :wink:
Vas jusqu'au bout... t'as une idée derrière la tête toi, t'as du jeu dans le levier???

#11
Dam's a écrit :
bilabong a écrit :très beau doigté; très belle main :oops: :wink:
Vas jusqu'au bout... t'as une idée derrière la tête toi, t'as du jeu dans le levier???
non non, pas sur mon levier d'embrayage en tous cas :mrgreen: :bougnat:

#16
m26arie
ben t'as des petites mains?!
:lol: lol,
comme ci dessus, pas de problème,c'est le jeu "normal" de fonctionnement,moi c'est pareil
:wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »