ca y est, j'ai ma belle bleue!

#1
et oui ca y est!! enfin je vais l'avoir!
j'ai récupéré ma selle creusée (j'espère que ca suffira)...et après 4 mois sans avoir conduit (depuis le permis en fait)...je vais reprendre la route en moto!
je ressens un mélange de plaisir et d'angoisse (ne pas la faire tomber!! :oops: )
Dernière modification par minipouce le 21 mai 2008, 09:47, modifié 1 fois.

#4
et bien ca y est elle est presque dans mon garage (j'ai pas les clés et j'ose pas tenter par la petite porte :oops:
et bien ca fait du bien!!!! ahhahahh !
j'ai roulé comme une mémé au début, et ensuite je me suis fait un peu plaisir!
Faut juste que je change les pneus. Celui de l'arrière est bouffé qu' au milieu donc dans les virages ca fait bizarre!!!
bon, ben c'est cool... je vais aller l'observer depuis la fenêtre :lol:

#6
cool, contente pour toi, roule prudement, pour ton retour sur deux roues :wink:
Et poste nous vite des photos :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#7
oiu oui je roule prudemment. Je suis venue en moto ce matin...quel bonheur!!?40 min de bécane pour commencer la journée!!! coooool
pour les photos faudra attendre un peu...je veux la nettoyer un peu, enlever le bagster, retrouver mon appareil, puis le chargeur et ensuite essayer de mettre des photos sur le site!! :oops:
wouhou c'est pas gagné!! :D

ahhhh j'ai un sourire débile depuis hier. Et j'adôôôre quand les motards me disent bonjour!!! :mrgreen:

#10
Content pour toi...
Et j'adôôôre quand les motards me disent bonjour!!!
yes yes yes :mrgreen: :mrgreen: Tu fait partie de la famille!!
Image

#11
bon, c'est cool j'ai déjà fait 150 bornes!!
pas ce matin parce qu'il pleut mais bon! Il y a quand même un truc bien lourd en bécane (enfin au début quand on maitrise pas trop) c'est les automobilistes (certains bien sûr!).
Et bien ils te collent au c.l en faisant des signes genre "roule plus vite"! mais il n'y a pas de code de la route qui oblige les motards à rouler à 70 dans les villages et à doubler dès qu'il n'y a personne en face non?
grrr... :evil: ca m'énerve ca!!
bon, sinon il y en a aussi des sympas qui remarquent que tu galère avec tes petites pattes pour trouver l'équilibre au stop et qui te laissent passer :D
bon, sinon, je suis bien contente!
:mrgreen:

#12
J'adores trainer des pieds parfois. Tu vois les caisseux qui sont fous dans leur bagnole. Et puis tout dans coup tu laisses tout ce petit monde loin derrière.
Et puis des fois c'est le contraire mais toi tu as un avantage, tu peu te faufiler et là... poing levé et coup de botte. Ca viendra et à utiliser avec parcimonie. :wink:
Image

#13
oui ca viendra! je reste prudente pour l'instant! j'ai fait ma premiere remontée de file hier.....1 voiture, 1 camion et une camionette!! wouahhh!
hihi!
bon, vivement ce week-end que je puisse rouler!!! :D

#14
minipouce a écrit :j'ai fait ma premiere remontée de file hier.....1 voiture, 1 camion et une camionette!! wouahhh!
hihi!
:D
C'est le plus dangereux
Image

#15
oui je sais :oops: ...non mais en fait j'explique: il y avait une circulation alternée...donc gros bouchons. et je me retrouvais juste derrière un camion. Je le sentais pas donc je me suis bien montrée dans son retro...clignotant...et tout douuuucement j'ai avancé...et la camionette devant m'a laissé la place pour me rabattre! voilà! c'était plus par sécurité que pour gagner du temps. de toutes facons, faut avouer, entre l'habillage-deshabillage, la moto ca ne fait pas gagner de temps ...mais qu'est-ce que c'est agréable :D

#16
oui c'est sur que si tu vas en combi intégrale tu mets une demi heure pour la mettre et le même temps pour l'enlever :lol:

Faut opter pour une tenue de ville pour la moto, chaussure ville-moto, jeans, veste moto, casque, gants... :guidon:

#17
ouais ca serait plus pratique mais je suis pas fan du jean en moto. Non seulement je suis une grosse frileuse, et en plus en cas de chute je suis mieux protégée quand même! Et les chaussures il va falloir que j'investisse!
mais bon, c'est pas grave...je ne suis pas à 20 min près :mrgreen:

#18
mais bon, c'est pas grave...je ne suis pas à 20 min près
Oui il vaut mieux! Je sais plus qui ici avez eu son genou vraiment dans un sale état alors qu'il était en jeans?
Kent' et moi on porte des bottes de cross (ben quoi on avait du mal à trouver des bottes en 47 pour lui :lol: ), certains rigolent mais au moins en cas de chute nos chevilles seront toujours là :wink:

#19
moi j'aime bien les bottes de cross. c'est sympa :D
bon, le truc c'est qu'il me faut des chaussures avec une semelle bien épaisse pour toucher par terre. pour l'instant j'ai mes chaussures de randonnés bien montantes, mais niveau protection c'est pas le top!
bon, je m'offrirais ca un de ces 4 :wink:

#20
bien généralement les bottes de cross on une semelle plus épaisse que les bottes standard :wink:
et perso moi aussi j'aime bien le look des cross+treillis+casque cross :wink:
(bah oui j'suis un d'jeun's héhé)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »