Hello de Montpellier

#1
Hello,
Jean Luc de Montpellier. J'ai le permis A depuis 20 ans, j'ai roulé en 125 RD, 500 XLS, XLR, puis plus rien pendant 10 ans. J'ai acheté une YBR d'occase en Aout dernier, mais je commence à m'ennuyer avec. Un pote vend une ER 5, avant de la lui acheter, je viens prendre des infos sur le forum.
Jluc

#2
Pour ma part j'ai à peu près le même profil que toi. Pas d'hésitation mais tout dépend de la philosophie. Essaye quand même avant d'acheter. 8)
Bienvenue à toi :D
Image

#3
Salut bienvenue à toi, je pense que tu ne regrettera pas ton choix, car même moi j'attends la mienne impatiencement !!! je l'ai le 17/05

#5
Salut et bienvenu!
La kawa er5, c'est bien selon ce que tu recherches :?
N'importe quel abruti pourrait t'en dire autant j'en convient mais ça reste vrai!! :lol:

Si tu cherches une bécane sympa, le look étant histoire de gout (moi, je la trouve sympa bien qu'un peu trop fine), je veux donc dire sympa à conduire, joueuse mais sans plus (que 50 cv), économique en entretien, en assurance, qui soit robuste et maniable, permettant quelques balades à 2 (pas des longs trajets)..., c'est ce qu'il te faut.

2 cylindres, perso, j'adorre les possibilités de rouler sur le couple en très bas régime ou plutôt dans les tours si tu veux "jouer" (ça reste une 500) un peu 8)

Si tu souhaites avoir un récit d'expérience (coût d'entretien, comportement au fil du temps...), voila le lien d'un site d'un proprio d'er5 corse:
http://www.ahmadclement.freeservers.com/
Allez, laisse toi tenter, l'aventure vaut le coup je pense; et vu le budget d'achat et d'entretien, ça reste correct!

OK, je ne suis pas objectif, c'est ma première bécane mais regarde pat35, il en a l'air satisfait!

A+

#6
salut a toi jc.moi j'etais d'Alés(90km de montpellier)maintenant je suis dans les cevennes(pas tres loingt non plus)une er 5 et maniable en ville et economique .Un bycilindre sur les petite route de montagne ou departementale sinueuse c'est tres joueur si tu la laisse dans ces tours tu a de quoi te faire plaisir.maintenan elle a que 50cv .sur des route plus longue et direct elle peut manquer de souffle face a des routiere ou sportive de plus grosse cylindrées.ca reste pour moi une becane de tous les jours agreable a conduire et surprenante.c'est a toi de voir et de l'essayer surtous(position de conduite etc...)bienvenue parmis nous :wink:
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »