t'as oublié le tournevisriodji a écrit :Mais après quelques malheureuses expériences du type:coupures, piqures, ripages d'outils en tout genre et autres coup de marteau, j'évite les risques inutiles
:rire:
t'as oublié le tournevisriodji a écrit :Mais après quelques malheureuses expériences du type:coupures, piqures, ripages d'outils en tout genre et autres coup de marteau, j'évite les risques inutiles
Elle doit en avoir, comme toute, mais ce que tu vois sur la photo c'est normal, ca faisait 1 mois que la chaine été démonté et enroulé donc elle n'était pas droite nickel. Mais c'est rien une fois graissé, tu fais 500m et c'est OK.aradias a écrit :Dis moi dam's, tas chaine a l'air d'avoir des point dur non ? les maillons n'ont pas l'air de revenir bien en ligne comme sur la mienne !
Petit up désolé mais je viens de trouver la preuve qu'il ne faut pas graisser sa chaîne moteur tournant ===> http://www.discretos.net/go.php?id=246divano a écrit :non non non et re-nonschult62 a écrit : -aprés pour graisser ceux qui savent le faire peuvent mettre la moto sur la centrale, en premiere moteur tournant et on graisse à la bombe, mais attention un doigt c'est vite parti
Ne jamais faire un graissage moteur tournant, trop dangereux pour les doigt et y'en a qui ont déjà eu des problème et qui le regrête maintenant.
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