#21
Charger, reparti bien le poids sur la moto, equipe toi pour la route, meme s'il fait chaud pantalon bottes et surtout blouson sont de rigeur...
Ne fait pas pas comme les gogoles qu'on voit rouler sur l'autoroute en tee-shirt voir meme pantacourt, car on sait jamais.Mais la chutte comme ca tu t'en souviendrais longtemps je pense.
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f

#22
Moi j ai éte à lille par la belgique (aller retour dans la journée donc bien 900 km de chez moi ) et aucun soucis à part très mal aux fesses lol
Image

#23
Moi j'avoue que ce n'était pas le voyage le plus confortable que j'ai jamais fais.... En plus que j'avais (et j'ai toujours) un parebrise XXL (qui est trop moche d'ailleurs...)
De plus, c'était le retour d'un petit roadtrip donc ce n'était pas vraiment une ballade, juste un deplacement (autoroute tout le temps)

#24
sans souci, j'ai déja fait Berne-Magny Court + 2 jours de circuit+ retour (plus rapide que l'aller :mrgreen: )

tout par les petites routes... mais le soir, tu as pas besoin de compter les montons pour dormir... :wink:
Répondre

Revenir à « Général »