#21
Non c'est faut, peut importe la position du réglage des amortisseur, la hauteur de selle reste identique.

Un amortisseur ne se règle pas en fonction de la taille, mais en fonction du poids du ou des passagers et du type de conduite.

#22
oui en fait tu règles que la dureté des amortos...bon, bien sûr, si tu les mets au minimum, et qu'une personne qui fait 100 kg monte dessus, la selle sera un peu plus basse...mais, bon, quand moi je monte sur un bécane ca bouge pas beaucoup...

#23
Exuse dam's me suit mal exprimé, la hauteur change pas a l'arret sans personne dessus mais si tu enfonce les amortos la selle est forcement plus basse, cela dit ca change pas grand chose
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f

#24
bon, alors après mes vacances et celle de la fille qui vend sa moto, j'ai enfin pu l'essayer. Enfin pas moi...une copine qui touche par terre! donc je suis montée derrière!
et bien elle marche bien. Impec...aucun soucis. Donc j'ai signé dans la foulée parce qu'il y avait d'autres personnes interessées. Dès que j'ai le chèque de banque je la récupère...et fait creuser la selle!!!
bon, il y aura une petite révision à prévoir...et les pneus à changer dans pas trop longtemps.
voilà!!!!
je suis conteeeennnnnte! à moi bientôt les petites routes sinueuses d'Alsace!!! :D

#25
minipouce a écrit :bon, alors après mes vacances et celle de la fille qui vend sa moto, j'ai enfin pu l'essayer. Enfin pas moi...une copine qui touche par terre! donc je suis montée derrière!
et bien elle marche bien. Impec...aucun soucis. Donc j'ai signé dans la foulée parce qu'il y avait d'autres personnes interessées. Dès que j'ai le chèque de banque je la récupère...et fait creuser la selle!!!
bon, il y aura une petite révision à prévoir...et les pneus à changer dans pas trop longtemps.
voilà!!!!
je suis conteeeennnnnte! à moi bientôt les petites routes sinueuses d'Alsace!!! :D
Félicitations pour cette acquisition, Minipouce :top: :top:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#26
merci merci :D
je viens d'appeler un sellier qui me propose de creuser la selle pour environ 50-60 euros!! ouf, j'avais entendu parler de 200 euros!
bon, ben direction la banque ce soir et zouuuuuu! :mrgreen:

#27
minipouce a écrit :merci merci :D
je viens d'appeler un sellier qui me propose de creuser la selle pour environ 50-60 euros!! ouf, j'avais entendu parler de 200 euros!
bon, ben direction la banque ce soir et zouuuuuu! :mrgreen:
cool, une autre bonne nouvelle pour toi :!:
n'oublie pas de nous faire des photos dès que possible :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#28
oui oui!! bon, il va falloir attendre un peu...vu la rapidité de la banque, je n'aurai pas mon chèque aujourd'hui...et ensuite faut que je fasse creuser la selle...et seulement après je pourrais ramener ma belle chez moi!
il a intérêt à les tailler vite les selles! :lol:
Répondre

Revenir à « Les motos »