#21
Moi j'aime bien la méditerranée, la grande bleu, les cigales, les olives, et bien sur le "Pastis" ! aprés......................... comme ont veux, NA !

Vous n'etez que... "une bande de "JALOUX"
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

#24
Moi j'ai déjà atteint le 180 compteur facilement et il restait un fond de 5ème et la 6ème, donc je pense qu'on peut atteindre un pti 200 compteur au taket de chez taket.
Mais bon 215, ça fait "too much" quand même lol.Peut être dans une gigantesque descente en mode couché sur le réservoir, le tout sur 10km lol :mrgreen: .

Installe un GPS, t'aura pas ta vitesse réel mais ça s'en rapprochera pas mal :wink: .

#25
210 possible.

J'ai un collègue qui conduit d'habitude une ninja 600. Vu qu'il est mécano et qu'elle avait un petit soucis (ma er5), il est allé faire un tour à fond. Il m'a dit qu'il est monté à 200 compteur en ligne droite le tout dans une légère montée.
Il m'a dit aussi que tu y reste pas longtemps car ça tremble vraiment trop. T'es pas à ton aise.

Le connaissance depuis longue date, je crois ses paroles.

C'est pas moi qui roulerai à ces vitesses surtout avec une er 5.

La vitesse c'est des sensations, le danger juste une réalité.
-- C@mElEoN --

http://er500.heberg-forum.net/ftopic280 ... apres.html

Vieux motard que j'aimais!!!

#26
On doit pas tous avoir les mêmes moteurs alors.

Et les moteurs qui on servit à établir les caractéristiques techniques devaient aussi être différents.

#28
190 200 210 km/h
francement croyez vous que ces vitesses soient bien raisonables sur notre Kawette préférée. Et même dans l'abolu sur route ouverte...

Avant que ce topic parte réellement en c******, je propose qu'il soit vérouillé. Je dis ça, je dis rien!
Kawette forrrrever!

#31
Je pese 65 Kg et meme que j'ai vraiment essayé (autoroute allemande EVIDAMENT ) je n'ai jamais vu le 200 apparaitre sur mon compteur ! Avec le parebrise j'ai gagné 5 ou 10km/h de plus mais ma moto n'a jamais monté à plus que 190 (je ne suis meme pas sur que c'était vraiment sur le 190 car ca vibrait beaucoup et je regardais un peu la route en meme temps mais j'avais passé le 185) . Donc sauf si ton copain pese 40 kg ou qu'il a echangé ton moteur avec le moteur de son ninja....

#32
giatros a écrit :Je pese 65 Kg et meme que j'ai vraiment essayé (autoroute allemande EVIDAMENT ) je n'ai jamais vu le 200 apparaitre sur mon compteur ! Avec le parebrise j'ai gagné 5 ou 10km/h de plus mais ma moto n'a jamais monté à plus que 190 (je ne suis meme pas sur que c'était vraiment sur le 190 car ca vibrait beaucoup et je regardais un peu la route en meme temps mais j'avais passé le 185) . Donc sauf si ton copain pese 40 kg ou qu'il a echangé ton moteur avec le moteur de son ninja....
Idem, même poid, même vitesse.

#33
aller, et si on parlait taille de bi*** :lol: :lol: :lol:

C'est bon, ça sert à rien de s'égosiller là dessus...!

Keep cool men (and women, of course) :moto8:

#35
en parlant de ça:
Vous savez pourquoi la voiture d'une femme est toujours abîmée au niveau des pare-chocs?
C'est parce que les hommes leur mentent sur ce que représente 20 cm...

Pour une fois que je ne suis pas mysogine :oops: Faut que je me resaisisse!! :shock:

#36
psicoblues a écrit :
bilabong a écrit :aller, et si on parlait taille de bi*** :lol: :lol: :lol:
moi je veux bien jouer!!! :mrgreen:
and the winner is ...

:roll:
lol,

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#38
<passe par là>

210 ? lol.

J'ai monté la mienne à 190, grande descente et ca allait pas plus haut (et c'etait clairement intenable)

Avec mon ER6F, j'ai taté un 200 compteur, ca allait p'tetre un poil plus haut mais guère plus à mon avis, et c'est une 650 cm3.

P'tetre qu'il a confondu avec 110 non ? :mrgreen:

Franchement soyez pas fiers de vos vitesses de pointes, personnellement je suis pas fier de l'avoir fait, encore heureux que la vitesse n'est pas quelque chose qui m'attire (vive les virages sérrés plutot !)

Petit truc, faites un test simple :

Fermez les yeux une demi seconde en pensant aux conséquences si vous vous plantez à cette vitesse.

Rouvrez les yeux. Pigé ?

Bonne route à tous ;)
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

#39
je suis monté a 200 compteur tout seul en ligne droite plane. yavé encore moyen de gratter 1k de tour avant la zone rouge...
190 à 2 dans les mêmes conditions (130kilo sur la brele, Je vous jure!!!)

Donc je crois l'auteur du topic. doit yavoir moyen !!

Maintenant c clair 190-200 c pas tenable sur des km...C'est plutot dangereux à moins d'etre seul et sur une route plane et sans défaut (ce qui était mon cas)

Je pense que ca dépend de ta moto, de comment elle a été rodé, de comment tu roules avec...
yen a ki marche mieux que d'autres à ces vitesses surement

#40
200 je veux bien, 210 non j'y crois pas ;)

En meme temps, j'ai pas eu la possibilité de pousser plus et je regardai plus ce qui se passait devant moi que les compteurs o_O

Bref toujours est il que c'est pas malin de rouler comme ca.
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"
Répondre

Revenir à « Général »