Francois nvx er5 a amiens

#1
salut a tous, moi c françois je viens de me payer un er5, c ma premiere moto et je viens de tater de la haie avec, lol.

Donc voila a peine acheter je cherche des pieces ( compteur, cligno, ...)

ma kawette est rouge elle a 31 000 bornes et j espere pouvoir remonter dessus assez vite.

#9
salut a toi.c toujours bizzard de voir une hai debouler devant toi.fait gaffe a toi et a ta kawette.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Re: Francois nvx er5 a amiens

#10
promethee00 a écrit :salut a tous, moi c françois je viens de me payer un er5, c ma premiere moto et je viens de tater de la haie avec, lol.

Donc voila a peine acheter je cherche des pieces ( compteur, cligno, ...)
Quelles pièces as-tu à changer exactement ?

#11
salut bienvenue a toi
je suis sure que en plus la haie devait etre positif a l'ethylotest elles ne respectent plus rien de nos jours
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

Re: Francois nvx er5 a amiens

#14
foxa a écrit :
promethee00 a écrit :salut a tous, moi c françois je viens de me payer un er5, c ma premiere moto et je viens de tater de la haie avec, lol.

Donc voila a peine acheter je cherche des pieces ( compteur, cligno, ...)
Quelles pièces as-tu à changer exactement ?
Salut Francois!
Il doit changer les entourages de compteurs chromés, le support des blocs compteurs, les moches clignos et le support de phare. Je suis sur que quelqu'un ici va bien pouvoir lui trouver ca! (je lui ai proposé mes magnifiques clignos d'origine... il a pas voulu... comprends pas!!!!!)

#19
Salut!
Tu cherches des pièces pour ta bécane et peut-être aussi des plants de haie; non? :lol: Une tronçonneuse pour te vanger? :lol:
Aller, bon courage!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »