#2
oui, met les deux quand même !
niveau esthétique , et visuellement ça fera mieux.
en plus, ça va ils sont discrets ...
---- Glob -----
Image

#3
Je remonte ce sujet car je suis moi aussi à la recherche d'une paire de pare-carters.
D'ou viennent-ils corsa_c_16s ? Quels sont les prix?

j'en ai également vu avec seulement 2 points d'attache, mais j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux en prendre à 3 points

#4
Si tu veux j'avais vu l'annonce sur ebay mais là ça fait un bout de temps que j'en ai aps vu. j'avais payer celui-ci ( seul ) 16€ livré et neuf.

#5
commandé sur ebay allemagne pour 75€ port compris en chromé.
J'ai cherché des noirs comme toi mais pas trouvé

enfin 75 ca va encore, je les ai vu a bien plus cher

lien

#10
Tu arriverais a mettre le lien de ceux que tu avais repéré?
en toius cas moi je suis preuneur, et dans un garage en france style daffy ou atre si on commande a plusieur?

#11
A l'usage, je me suis rendu compte que les pare carters avaient plus d'inconvénients que d'avantages (cadre faussé!! même sur une petite glissade, quand ils plient sur le carter, celui explose aussi...)
Du coup, je n'en met plus depuis longtemps (j'ai l'impression que c'est plus un argument commercial), et je ne parle pas du look!!

#13
corsa_c_16s a écrit :Et les protection style roulettes tu en penses quoi ?
Sur une glissade, la roulette doit être efficace. Si elle est fixée sur le cadre, voire la culasse, en cas de gamelle plus sévère je te laisse imaginer les dégats. Il fadrait qu'elle soit fixée sur les écopes du radiateur, je pense que dans ce cas les fixations sont plus souples.

#14
corsa_c_16s a écrit :Et les protection style roulettes tu en penses quoi ?
Je me suis dégat renseigner sur le sujet...

Les roulettes de protection pour er-5 se monte sur le support moteur donc en cas de grosse chute tu risque de fausser, voir cassé ton support moteur (perso je trouve sa trop risqué... ).

Des pares cylindres (à mon avi le plus résonable) tu peut en trouver dans n'importe quel moto école qui on des ER-5, les miens c'est mon ancien moniteur qui me les à donné, ils en on à chier dans leur garage...

Les miens étaient bien cabossé donc masse pour les redresser ( je conseille de chauffer avec un chalumeau avant de taper pour redresser, si vous avez) puis mastic dans les petits trous, peinture et op! c'est tout beau tous neuf!

pour les photos: http://www.forum-er5.fr/ftopic263_mes-e ... highlight=
Gagné de l'argent en surfant ?

==> €urobarre

#15
Bonjours à toutes et tous .Aujourd'hui,j'ai monté des pare-carters .Une tige filetée etait livrée avec et je ne voyais pas son utilitée .Finalement elle m'a servie à remplacer l'axe qui supporte le moteur car celui-ci est devenu trops court .Je suppose quelle sert à cela .L'axe d'origine m'avait l'air plus solide ,d'ou question :y-a t-il un risque que cette tige casse ?
Voici quelques photos :
http://img182.imageshack.us/img182/5556 ... 002xi4.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/6394 ... 001fu3.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/9634/02042008jm4.jpg

et l'axe d'origine :
http://img182.imageshack.us/img182/502/ ... 003hc9.jpg

résultat final :
http://img182.imageshack.us/img182/4264 ... 004kf7.jpg

#16
Sympa les pare carter couleur chrome.
La tige fileté est de quel diamètre? Ca m'étonnerai qu'elle casse. Qu'elle plie à la rigueur...
Kawette forrrrever!

#17
Sympa les pare carter couleur chrome
oui mais cher pour ce que c'est , enfin c'est les prix voir plus d'après mes recherches .
La tige fileté est de quel diamètre? Ca m'étonnerai qu'elle casse. Qu'elle plie à la rigueur...
même diamètre que l'axe d'origine ,je suppose ,j'ai pas mesuré .
Merci Benfuit .

#18
75€ je trouve ça honnete, quand tu vois que je n'en avaient pas,

Peut etre ça aurait sauvé mon réservoir (590€ si tu le change et dans les 250/300€si tu le répare) si tu raye tes écopes, ton carter comme moi (107€) tes carénages.... mais peut etre j'aurais eu les meme dégats avec qui sais.
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