#7
achetée demontée... enfin pas toute, le moteur etait tjr sur le cadre...
Donc je l'ai eu dans l'etait que vous voyez, les jantes en moins...

J'y connais rien en mecanique, j'ai fais ca au feeling (enfin pas trop quand meme...) et suivant les conseil de forums... mais tout tourne... ca a l'air de tourner et de freiner, donc ca devrait etre bon... :wink:

On verra pour le premier test en dynamique...

Je precesie que la modification du phare n'est pas de moi, ca fesait partie du kit que j'ai recu pour 450€ 8) ainsi que le pot Mig, les cligno carbone et retro carbone aussi...

Je suis pas forcement fan de tout, surtout sur une er5, mais j'ai pas envie de payer 40€ pour changer des clignos qui sont pas si pire (Carbone etant proche du gris anthracite des jantes...)

#10
Vraiment réussie !
La couleur est très jolie.
Le phare, change le, elle ser d'autant plus belle, et un truc qui (me) parait casser un peu la "ligne" de la moto, la petite plaque blueue mig sur le pot, rien serait mieux :D

Mais c'est quand même tu très bon taf, surtout si tu touches pas une kakawette (ahaha :roll: ) en méca.

#15
Belle peinture mais pourquoi ne pas avoir rebouché les 2 trous pour la poignée passager ?
Tu comptes la remettre pour le duo peut-être ?

#16
Exactement, la poignée a été peinte aussi... donc je vais la remetre d'ici peu... Pour un duo occasionel. On sait jamais, ca peut servir! Elle est juste pas chez moi, donc j'attends de la recupérer...

#17
J'te disais ça parce que j'la voyais pas et que moi j'ai fait un rebouchage et ensuite un lissage , j'adore , ça prolonge visuellement l'arrière .
La poignée j'la trouve moche et elle casse l'allure de notre ER5 ( vendue sur Ebay après un polissage )

#18
Bha moi je prefere garder mon er5 d'origine... Ne serait ce que pour la revente...

Je garde les belles lignes pures pour ma prochaine quand j'aurai les euro's... :lol:

D'ici la, cette moto se doit de rester une moto polyvalente avec la possibilité de ballader Madame de tres rares fois...

Sinon, moi ce que je prefererais changer, c'est la bavette pas terrible, la couper, mais j'ai "peur" de me louper... donc on va laisser comme ca pour le moment... :lol:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »