#161
je suis à 312 euros au tiers chez axa (club 14) et ça fait 1 an que j'ai le permis, mais j'ai 2 voitures chez eux alors je ne sais pas si ça aide. L'anne derniere j'ai payé 400 et quelques
er5 1999

#162
Salut moi j'ai 0,95 de bonus (voiture assurée pendant un an en conducteur principal), j'habite à troyes et j'ai bientot 21ans (dans 7jours!!) et donc j'ai fait pas mal le tour des assurances...
Après moulte comparatif, le plus compétitif est : euro assurance. Alors je paye 500€ tier + vol + incendie. Je trouve que cest pas beaucoup. Après je sais pas trop ce que ca vaut mais c'est quand meme le groupe axa donc ca devrait eller jpense.. voila

#164
Moi j'habite en auvergne, j'ai 24ans.Permis moto en mars 2007, voiture juin 2002.

En tiers / vol incendit + dommage collision + sécurité pilote et franchise de 10%, soit l'option juste en dessou du tout risque.

1ère année de gros cube, 400€ :D

Pour la 125 je payais 325€, j'ai pas étais assommé ça va!

J'hallucine, yen a qui paye 1000/1500€ pour une er5...fiouuuu

#165
Hey ouai yen a qui payent 1000 euros pour leur ER-5

Tiers + vol et incendie :
1026 euros pour moi, chez AMV, 118 de malus car un accident 100% responsable (plantage tout seul) + jeune permis moto + jamais assuré de motos de ma vie...

C'est sure ça fais mal, mais quand on aime...

#166
Flanash a écrit :Hey ouai yen a qui payent 1000 euros pour leur ER-5

Tiers + vol et incendie :
1026 euros pour moi, chez AMV, 118 de malus car un accident 100% responsable (plantage tout seul) + jeune permis moto + jamais assuré de motos de ma vie...
J'avais 19 ans quand je l'ai assurée.

C'est sure ça fais mal, mais quand on aime...

#167
ben faut peser un peu le pour/contre non ?

tu crois pas qu'une formule 1/3 serait plus 'adapté' ?

enfin, après, c'est toi qui paye :D

et cher d'ailleurs!! lol..on va etre riche !

#168
profiteur....

c'est du vol a ce prix la!

tu paye 1/4 du prix de la moto par ans en assurance?!
abusé! :evil:
drôle de façon d'user de ses privilèges

#170
T1T1 a écrit :profiteur....

c'est du vol a ce prix la!

tu paye 1/4 du prix de la moto par ans en assurance?!
abusé! :evil:
Pire ! J'ai payé ma moto 2100 euros... le prix de l'assurance c'est la moitié du prix de ma bécane ! :(

#171
ben je sais pas mais il me semble plus intellignent de changer de formule.

parce que là, en 3 ans, tu aurais assez pour une autre, enfin bon, avis perso of course.

#173
Moi perso je pense que d'assuré une moto contre le vol est un minimum, même si l'ER-5 n'est pas une moto que les voleurs préfèrent.

Je vais surement changer d'assureur par contre ouai, Faut que je me renseigne.

#174
moi je sui a la MATMUT je suis en tout risque(moto+pilot+pasager)avec 4 ans d'assurance voiture,1 ans de permis moto.je paye 480 euros a l'année et ma moto est remboursée valeur d'achat pendant deux ans.
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz

#176
dieu a écrit :moi je sui a la MATMUT je suis en tout risque(moto+pilot+pasager)avec 4 ans d'assurance voiture,1 ans de permis moto.je paye 480 euros a l'année et ma moto est remboursée valeur d'achat pendant deux ans.
Ouais mais toi t'es dieu :lol: :lol: :lol: ça aide :wink:
Image

#177
Ma pupuce est de 2001
J'ai 25 ans
Permis moto depuis 2 mois
J'habite à Fontainebleau (77)

=> 404€ à la MAIF au tiers

Le coté sympa de la MAIF est qu'ils considèrent uniquement la date d'obtention DU permis (le 1er obtenu quoi, à savoir permis caisse pour moi obtenu en 2000), et gardent le bonus le plus haut (0.68)

#178
J'ai 21 ans, 2 ans d'assurance voiture (0.90 de coef) permis moto depuis début décembre !!

616€ mutuelle des motards, 1/3 pilote+

voilou
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!

#179
* 600 euros/an (dont 40 sont pour l'assurance contre le vol)
* chez ethias
* Liège (belgique)
* jeune conducteur ( 23 ans je crois)
* pas de voiture
* c'est ma 2ieme moto ( la premiere était un 125 egalement assuré chez eux pour 300 euros/an)
Répondre

Revenir à « Assurance et Carte-grises »