#21
oui c vraiment con mais moi je serais toi j'irais porter plainte pour ce qui est "un délit de fuite" et comme toi tu allais au travail ce matin là à 5h du mat sur cette route et ben y a fort à parier que ton gars aussi il allait au taff.... donc si tu te rappelles de la voiture qu'il avait (couleur modèle feu stop qui marche pas...) tu te gares, tu regardes les voitures qui passent et puis tu récupères l'immat du gars et tu vas déposer plainte.
Ensuite les policiers ou les gendarmes feront leur travail dans les règles de l'art !
A tu peNser à demander un certificat médical avec un nombre de jour d'ITT indiquer dessus ?
Perso je pense pas qu'il faille laisser passer ce genre d'agissement !

Voilà bon courage et bon rétablissement à toi.

#22
En fait je reviens sur ce que j'ai dit je pense pas que tu puisses déposer plainte pour "délit de fuite" mais plutot pour non assistance à personne en danger car en fait je crois que tu n'as pas touché la voiture en question ? donc même si c'est de sa faute si tu es tombé en fait lui n'y est pour rien car tu dois être maitre de ton véhicule (et en + tune l'as pas touché)... donc je pense pas que tu puisses l'attaqué pour ça. Tu l'aurais touché même si c'est toi qui aurais eu les tors là il aurait dû s'arrêter pour au moins faire un constat amiable mais comme il ne l'a pas fait dans ce cas il y aurait eu délit de fuite !!!

Voilà c'étais juste pour rectifier ce que j'avais dit plus haut

#26
Teetra je crois que ca existe pas "tentative d'homicide involontaire" :lol:

En gros ca voudrait dire que le mec a tenter de te tuer sans le faire exprés :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

#27
Ouais, ca me paraissait bizarre aussi (tentative et involontaire), mais dans les faits, c'est un peu ca quand même ^^'
Je pense qu'effectivement, le mieux c'est non assistance à personne en danger.
Image

#29
joker27 a écrit :Teetra je crois que ca existe pas "tentative d'homicide involontaire" :lol:

En gros ca voudrait dire que le mec a tenter de te tuer sans le faire exprés :lol:
négligence grave, non?
Image

#31
de toute facon les distance de securité cest pour moi par contre la negligence en matiere de securité car travaux non indiqué merci pour les gravier et les trous quoi et un clio qui roule sans feu stop elle est belle quand meme mais bon je suis en vie ces se qui compte maintenant je me met a la recherche de piece et ce nest pas facile enfin bon vite de retour sur les route jespere mais en attendant demain rendez vous a la clinique pour mon genou a++ ts le monde et merci pour les message

#34
Es tu sur qu'il t'as vu au moins ?

Si ca se trouve il a meme pas vu que tu est tombé derriere lui.
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

#35
repdav a écrit :En fait je reviens sur ce que j'ai dit je pense pas que tu puisses déposer plainte pour "délit de fuite" mais plutot pour non assistance à personne en danger car en fait je crois que tu n'as pas touché la voiture en question ? donc même si c'est de sa faute si tu es tombé en fait lui n'y est pour rien car tu dois être maitre de ton véhicule (et en + tune l'as pas touché)... donc je pense pas que tu puisses l'attaqué pour ça. Tu l'aurais touché même si c'est toi qui aurais eu les tors là il aurait dû s'arrêter pour au moins faire un constat amiable mais comme il ne l'a pas fait dans ce cas il y aurait eu délit de fuite !!!

Voilà c'étais juste pour rectifier ce que j'avais dit plus haut
Non non y a délit de fuite! Tu dois être maitre de ton véhicule mais comme le véhicule de devant n'avais pas de signalisation se stop tu peux pas savoir qu'il freine donc pour les assurance c au moins du 50/50 donc y a peut etre délit de fuite

Pour les gravillons et les travaux si tu as un papier des pompiers ou de la gendarmerie c l'assurance de la mairie (qui doit entretenir la chaussé ou signalé tout danger) qui paye. Tu peux mçeme avoir des domages et interet en fonction de ton salaire et de ton temps d'arret.

#36
oui je suis sur quil ma vue car il partit sur les chapeau de roue a se quil parait mais bon...
sinon je suis a la recherche dun compteur si quelqun sait ou je peut en acheter un merci davance

#38
bon rétablissement a toi et ta kawette. il m'est arrivé la meme chose le moi dernier mais bcp moin grave j'étais en ville donc je roulé pas vite, le mec a piller j me suis casser la gueule et il s'est casser. les boules.
bon courage

#40
Bah justement il faut te le remonter ! 8)
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Répondre

Revenir à « Général »