chicane pour mivv

#1
bonjour,
ayant racheté le mivv Nh a pingui pour pas cher je voudrais une chicane ou autre parceque la jviens de le monter et ho my fuc... god:ce son qui vous fait vraiment sourire tout de suite!
c'est trop beau!
malheureusement je sens que nos amis les bleus vont pas trop trop aimé donc j'aimerais savoir ou je pourrais trouver une chicane ;)
jen ai vu sur ebay et caprimoto mais je ne sais pas si c'est les bonnes!

#2
c'est en fonction du diamètre de ton pot (la mitrailette).
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

#6
tu peut adapter différementen fonction des tailles.

si elle est trop petite par rapport à la sortie, faut calé plusieurs écrou entre le DB et le pot.

par contre faut pas que le DB soit plus petit que la mitrailette, sinon l'efficassité sera diminué.
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

#7
qu'appelle tu efficacité?contre le bruit?pour les perfs???
celui sur ebay on dirait qu'il fait 25 de diametre dans la mitraillette
par contre la jai pas le pot sous la main (merd)donc jpeux pas voir la taille
mais bon moi jai peur que si c'est trop petit bien que les gaz passe entre le db et la sortie du tube(jespere qu'on me comprend lol)donc du coup que ca fasse toujours plein de bordel!
c'est pas que le bruit me dérange mais bon les amis en képis e balade beaucoup en ce moment dans mon coin afin de faire du chiffre...

#8
efficacité sur le pourquoi tu veut monter ce DB...le bruit!

il faut donc que tu mesure le diamètre de sortie de la mitrailette (tube dans la sortie de pot).

en origine tu as regardé, il doit surement y en avoir
Dernière modification par blackcobra le 14 nov. 2007, 22:40, modifié 1 fois.
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

#9
faut faire une recherche avant de poser des questions plutot que de poster sans même cherche un peu sur le net:
http://www.carpimoto.com/Channel.aspx?C ... 0&keyword=

un db killer figure à leur catalogue, j'ai trouvé cela en 5min, tu abuser un peu beaucoup je trouve.

c'est de l'origine pour ces pots forcément ça convient :roll:, en + il te donne toutes leurs mesures... :twisted:
Dernière modification par blackcobra le 14 nov. 2007, 22:46, modifié 2 fois.
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

#11
Taraf a écrit :pingui ? je connais pas, z'ont un site internet? combien le pot? :D
ou as tu vu pingui?
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

#13
Ahaha, donc tu l'as monté !
J'espère que t'en es content :D
Je répéte que, par ici, j'ai jamais eu aucun problème avec les bleus, suffit de garder un neurone connecté et pas toujours être poignée en coin.
Mais quel son !

#14
perso j'ai un mivv carbone sur mon er5 et j'ai pas mis la chicane (enfin si 20min j'ai déprimer quand j'ai entendu le bruit)

....et pourtant j suis un bleu lol mdr
et comme di pingui il suffit de garder un neurone connecter.mais bon c'est quand meme un risque a prendre.

#15
greg_er5 a écrit :pourtant j suis un bleu
En tant que "bleu" tu pourrais le passer au sonomètre avec et sans dbkiler et nous donner les valeurs que tu trouves.

J'ai à peut près la même config de silencieux et je voulait savoir à quoi m'en tenir. Vu que j'ai pas les C... d'aller chez eux pour me faire contrôler de moi même ! :wink:

#16
en fait on a pas le sonometre sinon je l'auré deja fait lol.
le jour ou j'ai l'ocas de le faire je te dirai ce que ca donne, il y a pas de souci.

#17
oui je l'ai monté et jadore le bruit!
mai au cas ou je preferai avoir un Db killer
j'avais vu celui de caprimoto mais bin 45€ ca fait mal donc jvoulais voir si celui d'ebay par exemple passait ;=)

#18
La bonne référence annoncé par carpi c'st celui là :

DB-Killer 50.DK.008.0

Par contre regarde si il y en à un 1 milimétre plus petit c'est mieux j'ai du le passer a la meuleuse (enfin du papier de verre fera pareil mais c'est plus long).
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »