et un nouveau dans la famille

#1
Bonjour tout le monde

Voila je m'apelle Cyrille j'ai 21 ans et j'adore la moto surtout l'ER 5 hihi. meme si je ne l'ai pas encore (mon permis et ma moto) je sais déjà que c'est l'er 5 qui sera ma moto.

Sinon je suis pas tout seul ici y a mon papa sur le forum c'est bigmoustache. :D

PS: je cherche un sabot moteur mais je trouve pas grand chose si quelqu'un peut m'aider sur le coup

#7
mon permis j'en suis a la 3eme leçon mais ce qui m'embete le plus c'est le parcours lent car j'y arrive pas avec le ralenti de la moto

#15
bienvenue et je te dis M---- pour tes leçons, j'avais aussi un peu de mal au lent, à cause du regard, hé oui :wink: ... en portant le regard bien devant,(là où on veut mettre la moto), ça passe bien mieux!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#17
Aedwin a écrit :ouais je sais mais j'y arrive pas parce que la moto vas trop vite et meme si j'augmente le ralenti c'est pas mieux
Si sa va trop vite, joue avec l'embrayage pour controler ta vitesse. Moi pendant mais lecon, j'avais pas le droit de faire le lent avec le ralentit, toujour avec l'ambrayage pour garder le controle de la moto
Image

#18
Bienvenue :D , regarde la ou tu veux allé sur le plateau, et sa iras tout seul, moi mon moniteur baissé un peu le ralenti de la er-5. Bon courage pour ton permis :wink:

Nous de ce côté là... sa vas on la eu...ok je :arrow: c'est pas gentil :oops: :oops:

#19
Bienvenue,

Pour le permis : question de travail ! Pas de problème, celà viendra ...

C'est bizarre, quand on fait de la moto, souvent le virus se communique aux enfants ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

#20
arff c'est comme moi avec Ed' :D

ps: papa, attend que je change mon pneu avan, et la je suis prés à te pourrir :lol:

quoi?pourquoi tu rigoles? :cry: :cry:

:arrow:
(bienvenue a toi Aedwin :P )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »