#21
Ouai c'est celui la!! Mais sauf que pour moi ca fait mal!!! Faut le temps que ca sicatrise
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#24
Ca devait être une journée maudie jeudi, mon mari c'est vautré comme toi : dans un rond point à 10 à l'heure, il freine un tout petit peu et il s'est retrouvé par terre sans comprendre ce qui lui est arrivé. Il a rien de cassé grace à ses bottes : il avait la cheville coincée sous la moto (un gars l'a aidé pour se dégager) et au vu du bleu, s'il avait pas eu des bottes, je pense qu'elle aurait été cassée. Lui il dit qu'au moins il a protégé la moto...
Tout ca à cause de graviers. Ca fait chier tout ca, de nuit on les voit pas en plus...
Bon rétablissement.

(Tu resteras sur le fofo après la vente de ta moto ??)
Image

#26
Merci a tous!! Et oui je pense resté sur le forum méme si j'ai plus d'ER5!! On est des motards avant tout!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#27
Je suis de tous coeur avec toi.
C'est vraiment une sacré vacherie que ces ronds points dégueus.
Je te souhaites un bon rétablissement.
A bientôt sur la route :wink:
Image

#28
Bon rétablissement.
C vrai que moi ca me fais peur dans les virages et les rond point c 2 petites galettes qui nous servent de roues.

#29
Aïe! Bon rétablissement Charli74!

@Greg32: si ça peut te rassurer, dis-toi que la surface de contact entre une de nos galettes et la route se limite à celle d'un gros timbre :roll:

#32
Ca peu aller j'ai encore un peu mal mais ca va ya des médoc pour ca!!
Sinon comme j'ai rien a faire je dort 12 heures par jour!!! Et j'ai la haine quand je regarde le temps dehors et que j'entend les motos des voisins partir!!!

Merci de demandé des nouvelles ca fait plaisir :D :D
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#34
Vien je te casse le péronet et je te défi de faire de la moto!!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#36
Pas cool la chute,bon retablissement, garde le moral.Heureusement ça n' a pas l air de t avoir refroidi tant mieux.C est comme une chute en vélo, faut se remettre en selle !!

Bon courage :)
Image

#38
Ouai les autres doc disent aussi que c'est normal de rien avoir pour une fracture comme ca!!! J'arrive un peu a marche mais ca fait quand méme un peu mal!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
Répondre

Revenir à « Général »