#61
Nan nan vite boufé c'est moin de 1000km!!!
Et des pneus qui tienne bien tu fait 10000km
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#62
Huhu je vien de changer mes pneus!!
j'ai mi un GT 501 a l'arrière et un BT14 a l'avant on ma dit que c'était bien!!

Effectivement c'est bien maintenant je passe plus vite dans les virages!! Et les calles pied frotte a tout les coups!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#64
82€ le pneu arrière et 83€ le pneu avant!!

Le GT 501 il est pas mal la gomme est pas spècialement tendre mais il est large donc il suit le pneu avant!!
Par contre le BT 14 a l'avant c'est une turie ca tien jusqu'au bout!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#65
Le BT-14 doit donc etre une gomme plus tendre que le bt-45 ?? C'est cosideré comme un pneu sport ou touring? Il faut longtemps pour que ca monte en temperature? Est-ce que tu as jamais eu des bt-45 pour nous faire la comparaison?

Il faudrait scier tes cales-pieds pour pouvoir prendre plus d'angle! :D

#66
euh moi va bientot falloir que je change mon pneu arr ...mais mon but c'est pas de faire toucher mes calles pieds mais surtout de le faire tenir le plus possible...:D

vous prendriez quoi?
drôle de façon d'user de ses privilèges

#67
Je suis passé en BT45 à l'avant et l'arrière et j'en très content. Les Dunlop d'avant, j'avais pas confiance... (faut dire, l'arrière était carré).

#68
J'avais des macadam avant (encore ceux de l'ancien proprio) donc je peu juste dire que je pige pourquoi yen a qui mette le prix pour des pneux!!
Ok les macadam ils tiennes 15000km mais c'est 15000km ou tu te fait pas plaisir, tu te retien dans les virages!!! La ca sera surment du 5000km maxi mais 5000km de pur bonheur!!

Ps: Qui dit changement de pneu dit BURN!!!!! Mouhahaha!!!!
Image

Sont pas beau mes ronds???
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#69
manque que les yeux et la bouche dans le rond :lol: :wink:

le BT 14 c'est un gomme tendre? parce que moi je recherche un train de pneu mes j'ai pas envie de faire que 2000km avec.... :?
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#70
ouai pareil pour moi jveux pas faire 2000 avec mais bon j'ai pas envi d'avoir des pneu en bois non plus.... :wink:
drôle de façon d'user de ses privilèges

#71
perso moi sur la miénne c'est des Dunlop genre GT 401 une connerie comme ca on dirait des pneus en plastique dur donc j'ai pas trés confiance! :?
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#72
Ouai faut trouvé le juste millieu mais moi j'ai maintenant du pneu super tendre je peu plus prendre plus dire et c'est pas grave si ca dure pas!!

Faut quand méme que j'arrive a suivre des 600 dans les cols!! La j'ai gagné en vitesse dans les virages et c'est pas négligable!!
Bon la tenu de route c'est fait!! Maintenant manque plus que les cheveaux!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#73
actuelement j'ai du pilot active michelin je sais pas trop ce que ça vaut mais ils ont 7000 bornes et sa va je peux encore faire 2000bornes jepense

pourtant je trouve pas qu'ils aient de mauvaise adhérence...quelqu'un connait
drôle de façon d'user de ses privilèges

#75
Quand g acheté la moto j'avais des 180.
Je suis vite revenu en 130.
1.Pour être homologué car sinon t pas couvert par l'assurance
2.Parce que plus large c d radial et apparament faut pas ca sur nos monture
3.Ca tiens pas la route. Le pneu est déformé et beaucoup plus plat sur nos jantes. Donc au lieu d'avoir un pneu bien bombé ta un truc qui ressamble à un champinion.

:arrow: Conseil: Reste dans le 130 d'origine :wink:

#76
Charli74 a écrit :Faut quand méme que j'arrive a suivre des 600 dans les cols!!
en même temps, c'est pas les hypersports 600 qui sont le plus à l'aise dans les cols.
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

#77
Greg32 a écrit :Quand g acheté la moto j'avais des 180.
Je suis vite revenu en 130.
1.Pour être homologué car sinon t pas couvert par l'assurance
2.Parce que plus large c d radial et apparament faut pas ca sur nos monture
3.Ca tiens pas la route. Le pneu est déformé et beaucoup plus plat sur nos jantes. Donc au lieu d'avoir un pneu bien bombé ta un truc qui ressamble à un champinion.

:arrow: Conseil: Reste dans le 130 d'origine :wink:
etant pro dunlop et ayant une conduite assez "soutenue" dirons nous, le D208 ne se fait qu'à partir de 140 , je n'ai pas encore pris les mesures mais comme je dois changer le train complet je penchai pour cette monte.

Ayant beaucoup d'amis en Twin cup/ERT/Cb cup etc....le CB 500 par exemple lui est homologué 130/140/150 a l'arriere, je me disai que sur l'er-5 peut etre que........

#79
ybro a écrit :
Greg32 a écrit :Quand g acheté la moto j'avais des 180.
Je suis vite revenu en 130.
1.Pour être homologué car sinon t pas couvert par l'assurance
2.Parce que plus large c d radial et apparament faut pas ca sur nos monture
3.Ca tiens pas la route. Le pneu est déformé et beaucoup plus plat sur nos jantes. Donc au lieu d'avoir un pneu bien bombé ta un truc qui ressamble à un champinion.

:arrow: Conseil: Reste dans le 130 d'origine :wink:
etant pro dunlop et ayant une conduite assez "soutenue" dirons nous, le D208 ne se fait qu'à partir de 140 , je n'ai pas encore pris les mesures mais comme je dois changer le train complet je penchai pour cette monte.

Ayant beaucoup d'amis en Twin cup/ERT/Cb cup etc....le CB 500 par exemple lui est homologué 130/140/150 a l'arriere, je me disai que sur l'er-5 peut etre que........
Si il lui arrive un truc un jour tu vas voir que pour l'assurance ce sera pas homologué! Si tu change des données constructeur comme les dimensions pneu t plus origine.
Dunlop c la marque que g actuellement et c vrai que c pas mal.
Si jamais t pas convaincu sache aussi qu'il faut PAS des pneuX RADIAUX;

Aprés c a toi de voir. :wink:

#80
Ok ,pas de soucis, juste un truc, le risque est reel (pour ce qui est de l'homologuation) je le sais mais je travail en garage moto, les experts je les voient tous les jours.....a part l'etat d'usure du pneu, la dimension , ils passent alegrement a coté ;).

apres pour les montes comme on dit.....les gouts et les couleurs......... le pire c'est que nous sommes endossé Pirelli au taff
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »