#1
Salut a tous,

j'avais pas encore eu le temps de mettre quelques photos de moi et de "la bête" alors voila..... :D

Avant le nouveau pot (rouillé a l'interieur, completement foutu et qui faisait un peu trop de bruit....pas a mon goût mais bon ;-) )
Image

Et la version finale (a part la selle remplacée par une selle confort )
Image
Image
Image

Bon d'accord 1,90 m et 90 kgs sur une ER5 c'est un peu dur dur , mais en s'allongeant un peu on retrouve de l' d'aerodynamisme :-D, par contre pour le poid j'ai pas encore trouvé la solution :roll: ... peut être arreter la Danette a la Chantilly :?: :?:

...
Image

#6
Pas de soucis j'ai des bottes maintenant ...les baskets je trouvais ça très leger niveau securité sans parler des lacets qui s 'enroulent autour du selecteur :D
Image

#7
zolie moto :wink: ,la peinture moteur est d'origine?avec le soleil on dirait que ça était polie non?

perso' moi c'est 1m93 69kg...donc sur autoroute mon coup et mes bras prennent 5cm :lol: surtout à des vitesses pas très autorisé :roll:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#8
Salut Kent to Kill, 1.92 pour 69 kg ?? ca existe ? :-) Le moteur reflete parce que je suis en train de poncer tout le bloc avant de repeindre avec une bombe haute temperature grise...voila voila et ya du boulot...
Image

#10
La peinture en bombe, c'est pas super pour des carters. Ca résiste pas aux hydrocarbures, si tu fais tombé un peut d'huile ou de d'essence tu aura un beau trou de peinture.

#13
hello je suis aussi un grand (1m92) et je voulais savoir ce que tu pense de ton saute-vent.
j'ai cassé le mien sur une petite chute récemment et j'ai remarqué que j'ai bcp moins de turbulences dans le casque maintenant, donc moins pénible pour les longs trajets sur autoroute.

tu connais aussi des problèmes de turbulences ou tu a trouvé le saute vent miracle "spécial grands"? merci

#14
J'avoue que j ai choisi le saut de vent surtout pour l esthetisme ! Niveau turbulences ça m'a pas vraiment marqué j ai l'habitude d'en prendre plein la tête et les oreilles. C est clair que ça souffle, je vais surement opté pour des bouchons d'oreilles ca sera moins fatiguant niveau turbulence dues au vent. Ca depend si tu parles juste du bruit des turbulences , ou du fait que le saut de vent ferait une deviation du vent vers le casque...ça j ai pas remarqué mais j suis plus petit que toi ça doit passer au dessus :D
Image

#16
jvg a écrit :Salut Kent to Kill, 1.92 pour 69 kg ?? ca existe ? :-)
je fais à peu près le même poid et à peu près la même taille :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

#17
jvg a écrit :J'avoue que j ai choisi le saut de vent surtout pour l esthetisme ! Niveau turbulences ça m'a pas vraiment marqué j ai l'habitude d'en prendre plein la tête et les oreilles. C est clair que ça souffle, je vais surement opté pour des bouchons d'oreilles ca sera moins fatiguant niveau turbulence dues au vent. Ca depend si tu parles juste du bruit des turbulences , ou du fait que le saut de vent ferait une deviation du vent vers le casque...ça j ai pas remarqué mais j suis plus petit que toi ça doit passer au dessus :D
en fait les 2! ça oblige a rouler avec des bouchons dans les oreilles et ça t'arrache la tête. du cou ( :roll: ) je peux pas rouler a plus de 120 (ça tombe bien c'est la vitesse max chez nous).

donc je suis encore a la recherche du saute vent parfait...

#18
Je sais pas quoi dire, en tout les cas ça m'empêche pas de rouler assez au dessus de 120... :twisted: (du moins jusqu'a ce que la limite de la bride me permet... :wink:).Vois peut être pour une musculation des muscles du cou genre pilotes de formule 1 :D .Pour ma part plus je roule vite plus je me penche sur la moto donc pas trop de probleme de vent
Image

#19
bien enfaite moi la j'ai fait la bêtise de mettre mon casque cross pour faire 215km d'autoroute sur le week end, bien voila j'avais relativement trés mal au cervical lol.

et pareil le mienne protège bien quand je suis couché sur la moto a des vitesses pas très autorisé :roll: sinon a 120/130 j'ai un vent continu(car le bulle ne dévie pas assez haut vu ma hauteur lol), donc je n'ai pas de turbulence au niveau du casque.
( ma bulle visible ici:http://www.forum-er5.fr/ftopic1307_ma-c ... highlight= )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#20
Allez hop, j en ai tellement bavé a lui faire un bon petit nettoyage avant l hiver que je peux pas m empecher de mettre quelques tites photos.Et ça me permettra de me rappeler qu'elle a etée propre au moins pendant une journée... :wink:

Et puis bon je suis zamoureux de ma titine :oops: alors je peux pas m empecher de vous la re-montrer

:D :D :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »