#522
Bonjour à toutes et à tous!!!! Image

pouarf, pluie ce matin
Image
deplus j'avais la guitare dans le dos, j'étais pas très rassurer pour elle... il faut que je me trouve d'urgence une housse imperméable...
Bon courrage pour tout le monde avec ce triste temps :?
pat35 a écrit :9h passé, psico est pas là, y s'est ruiné hier en faisant 10 mn de rab :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
salut pat, juste que ce matin j'ai pris le temps de venir avec de temps de chien :wink:
Teetra a écrit :je vais aller checher le mien (à une machine à café pas bonne, quand je pense que psico m'a proposé de m'en faire du vrai -_- ) :lol:
salut Teetra, ma proposition tiens toujours :mrgreen:

Bon café à tous! :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#525
Quel temps de m***
Premier gros baptème hier soir: j'ai roulé sous de la flotte comme jamais je n'en avais encore eu en moto.
D'énormes yeux de boeufs sur la route et des ruisseaux de 2 à 3 cm de haut qui dévalaient les rues en agglomération. La kawette se prenait pour un bateau... Ca tanguait par moment, de l'avant comme de l'arrière...
En tout cas, ça fait un drôle de bruit lorsque le pneu avant (bien avancé) évacue ce qu'il peut en remplissant le garde boue. => Va faloir que je le change avec l'hiver qui arrive!
Au fait, je n'ai pas encore pris mon café tiens... Ciao!

P.S.: petite kawa n'est pas trop male conçue: pas trop de flotte (un peu tout de même vu ce qui tombait et ce dans quoi je roulais ou naviguais) à rentrer dans le filtre à air. Je n'ai pas pu m'empêcher de démonter pour contrôler en arrivant.

#527
Bonjour tout le monde, ou bonjour personne :wink:

Ce matin Marie et Kent to kill, sont partis en moto, pour faire la carte grise de Kent, on est partis avec pantalon de pluie et on à eu une bonne drache (comme on dit dans le Nord). Pays de M..... :evil: C'est ca la joie de faire de la moto. J'ai tellement eu froid que je me suis réchauffé un Café.

Car moi au boulot je n'ai pas de café quand j'arrive :cry: :cry:
Dernière modification par Marie le 26 sept. 2007, 12:22, modifié 2 fois.

#529
psicoblues a écrit :
bilabong a écrit :Au fait, je n'ai pas encore pris mon café tiens... Ciao!
.
bon café :wink:

sinon, vu que tu es de bretagne tu va vite prendre l'habitude de rouler sous la pluie :lol:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Mais oui, en Bretagne, il pleut tout le temps!!!
Alors arrêtez de venir chez nous en vacances... si en plus, c'est pour vous plaindre! Parigo, tête de veau; parisien, tête de chien :P :P :P :P :shock:

Dis donc, il n'y aurait pas de la pluie ce matin sur Paris? Et en Bretagne?? Ah ben non, c'était hier soir! :lol:
C'est ça d'être sur le front aussi, on essuie toujours les déluges en premier :?

Au secours pat35, ton copain, il est méchant avec les bretons!!!

Bon, cette fois ci, j'y vais... au café! Bonne journée à tous sauf à psicoblues, na!

#531
Laisse dire bilabong, ils confondent avec la normandie c'est tout. De toute façon à Paris la banlieue c'est la campagne... alors tu vois. Y sont tous fadas. :lol: :lol: :lol:
Mais j'vois que t'as pas pu t'empécher de faire ton papitruc pour le filtre à air... incorrigible ahlalala. :wink:
J'avoue que ces questions techniques ne m'éfleures même pas.
Image

#532
Marie a écrit :Car moi au boulot je n'ai pas de café quand j'arrive :cry: :cry:
salut Marie :D
moi non plus, je me le prépare tout les matin 8)

bilabong a écrit :Alors arrêtez de venir chez nous en vacances... si en plus, c'est pour vous plaindre! Parigo, tête de veau; parisien, tête de chien :P :P :P :P :shock:
faut être fou pour aller en vacances en bretagne, je préfère la normandie au moins il y a du bon cidre là bas :lol: :lol: :lol:
bilabong a écrit : Au secours pat35, ton copain, il est méchant avec les bretons!!!
breton tête de con :lol: :lol: :lol:
bilabong a écrit : Bonne journée à tous sauf à psicoblues, na!
:cry: :cry: :cry:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#533
pat35 a écrit :Laisse dire bilabong, ils confondent avec la normandie c'est tout.
au bah que non, au moin en normandie il y a du calva :lol:
pat35 a écrit :De toute façon à Paris la banlieue c'est la campagne... alors tu vois. Y sont tous fadas. :lol: :lol: :lol:
t'es pas loin de la vérité :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#535
@ Psico: je pense que c'était Ed qui écrivait...
@ Ed, même si t'as pas d'Er5, va faloir te créer un pseudo, on t'accepte volontiers tout de même!
@ Psico encore: le cidre, c'est aussi voire plus breton que normand et nous, on a peut-être pas le calva mais si tu passes par ici, je te ferai gouter de la goutte (ou eau de vie à base de pommes) ou du chouchene!
Tu traîtes Ed et Marie de fous... ils sont venus en Bretagne cet été... mauvais choix cette année (comme ailleurs en France)

#536
Moi j'aime bien les Bretons :D et c'est pas des têtes de c...J'en ai rencontré un cette été, (il se reconnaitras?)la rencontre c'est passé trop vite , mais bon! On ce reverras un jour, je l'éspère et je peut les loger chez moi. :wink:
Dernière modification par Marie le 26 sept. 2007, 12:33, modifié 1 fois.

#537
bilabong a écrit :@ Psico: je pense que c'était Ed qui écrivait...
oups, pas encore l'habitude pour les distinguer :oops:
bilabong a écrit : @ Psico encore: mais si tu passes par ici, je te ferai gouter de la goutte (ou eau de vie à base de pommes) ou du chouchene!
avec plaisir! :wink:
bilabong a écrit : Tu traîtes Ed et Marie de fous... ils sont venus en Bretagne cet été... mauvais choix cette année (comme ailleurs en France)
j'étais sur le ton de la plaisenterie, je ne vise personne...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#538
bilabong a écrit :@ Psico: je pense que c'était Ed qui écrivait...
@ Ed, même si t'as pas d'Er5, va faloir te créer un pseudo, on t'accepte volontiers tout de même!
@ Psico encore: le cidre, c'est aussi voire plus breton que normand et nous, on a peut-être pas le calva mais si tu passes par ici, je te ferai gouter de la goutte (ou eau de vie à base de pommes) ou du chouchene!
Tu traîtes Ed et Marie de fous... ils sont venus en Bretagne cet été... mauvais choix cette année (comme ailleurs en France)
Salut Bilabong

On a posté en même temps, Ed et Moi on à été ravis de te rencontré pendant nos vacances, viens quand tu veut dans le Nord avec ta copine qui est trés gentille, tu à 657 km à faire tu sera bien reçu...

On à pas eu de beau temps et toi non plus... :wink:

Gros bisous Marie Ed et Kent to kill
Dernière modification par Marie le 26 sept. 2007, 12:32, modifié 1 fois.

Revenir à « Champ libre »