#501
Teetra a écrit :Ouaip, bonne journée à tous (et psicoblues)
.
Merci Teetra!!!!!! :D c'est pour toi Image

sinon, bonjour à toutes et à tous!!!! Image

c'est cool nous avons encore du soleil pour ce matin :D

des nouvelles de pat :?: :?: :?:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#503
salut :)

il annonce des orages chez moi cette aprem' et ce soir.... je sens que ça va etre la miser !!
drôle de façon d'user de ses privilèges

#504
salut à tous,
J'ai eu un peu la tête dans le guidon ces derniers jours... donc pas de nouvelles.
Ce week ont est aller au meeting aérien de rennes : rafal, sup étandard, patrouille de france, red arrows. Puis aussi tous les zincs avant et après guerre, speed fire, mustang, etc. Les acrobates sur les biplans, la danse des hélicos, acrobaties aérienne. ON EN A PRIS PLEIN LA GOULLE :D
Autrement on est aller au ciné voir la vengeance dans la peau, il faut avoir vu les autres pour tous bien comprendre. Mais ça cartonne.
Voilà les news, sinon va bientôt falloir enmener kawette à la révision.
Allez bonne journée et bon café psico :lol: :lol: :wink:
Image

#505
Ahhh autre nouvelle du week, pour ceux que ça intéresse c'est casey stoner qui est devenu, sur le circuit de motegi au japon, champion du monde de motogp sur ducati.
Stoner aura été imbattable cette saison, mais le mérite revient plus aprticulièrement au pneumatiques bridgestone très très nettement supérieur à michelin.
Pour ce week michelin est une fois de plus à la rue en faisant toute la fin du classement rossi en tête du lot. Et bien sûr tous les pilotes de tête sont en brig ormis guintoli sur dunlop.
Pourt ma part j'suis pas jois même si les carottes étaient déjà cuites. :(
Image

#509
psicoblues a écrit :
pat35 a écrit :14h15 Allez hop hop un café psico.
pas de café l'après-midi sinon je serais trop actif :lol:
:lol: :lol: :lol:
Bientôt fini !
Image

#511
salut tout le monde ça va? moi oui j'ai la pêche de voir que je peux vous parler ça me mets en forme déjà et l'école c'est super !

ce matin, 3h d'informatique, et ça va c'était sympa et cette aprém integration, c'est une nana d'une compagnie de théatre qui vient.
donc au départ on se présente en raconter des trucs sur nous mais des ptits conneries du style moi c'est Emilie, j'aime le chocolat, j'aime pas les arraignée's destrucs dans se style quoi
et aprés on a joué à la bouteille et faire des ptits trucs comme prendre un objet et imaginer 2 autres choses qui peuvent être complétement différentes sans aucun rapport
faire des impro sur un sujet en 1min et aprés tu réduits à 45 sec 30 sec 20 sec 15 sec et 10 sec , c'était énorme.

donc voilà là ça va mieux :)

quoi de neuf vous tous?

#514
clem85 a écrit :vi c'est cool.

sa a l'air sympa ton école tu n'a pas l'air d'y travailler beaucoup :lol: :lol:
c'est parce que c'est la première semaine lol à partir de vendredi ça va être taff, là c'est cool car c'est la semaine d'intégration

c'est dans 3 semaines aussi que ça va être cool, en fait, on est 2 groupes à faire cette licence et normalement on se voit jamais, mais là on va être ensemble donc le lundi on aura visite du siège crédit mutuel, mardi et mercredi cours, le jeudi présentation d'un truc et ballade sur la mayenne avec pot et tout et le vendredi journée conférence

mais bon y'a que ces deux semaines là lol

#516
arff moi j'ai pris ma chirie ce matin pour lui faire découvrir les "joies" de la moto, tu parles des " joies" ont c'est pris une de ces averses d'orage! :lol: lol

au total j'ai fait 156km aujourd'hui ça fait plaisir de faire de la moto en tant que pilote, surtout quand on en a pas conduit depuis 2ans :P
slt.
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#519
Je vais aller checher le mien (à une machine à café pas bonne, quand je pense que psico m'a proposé de m'en faire du vrai -_- ) :lol:
Bonne journée à tous.
Image

Revenir à « Champ libre »