#483
psicoblues a écrit :allez, bon week end à tout le monde!!!!! :D
Merci psicoblues, bon week-end à tout les membres du forum. Demain j 'ai une journée chargé le matin!.. :idea: suite demain peut être, pour vous en dire plus, top secret... :wink:

#484
bonjour tout le monde!!! :D

de rien Marie :D

bon finalement, on partira que cette après midi à Metz, j'suis trop dégouté de ne pas pouvoir venir dans la vallée de chevreuse avec ceux qui y vont :cry:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Surprise!

#485
Bon il n'y a plus de secret notre fils, c'est inscrit sur notre forum. :D sa moto est arrivée ce midi, en éspèrant que vous lui ferais un bon accueil.

Je lui ai dit que notre forum c'était le meilleur...

La moto on à été la voir il y a 8 jours. Voilà pourquoi temps de questions à bougnat pour l'assurance, mais je ne pouvais rien dire!...) Top secret.

Merci pour lui et ça chérie
Dernière modification par Marie le 25 sept. 2007, 13:38, modifié 1 fois.

#489
coucou tout le monde ça va????

alors bha moi depuis hier soir je suis à Laval, ça va pas trop mais bon...

Je viens de faire ma première journée de cours, de ce côté là ça va aller, l'école est super, les cours m'ont l'air bien et puis faut que je m'accroche, donc bon...

Le soucis c'est mon logement lol, on dirait une chambre d'hopital donc ça fout la mort, en plus vu les circonstance actuelle j'avais horreur de rester seule et là je suis seule et je n'ai rien... le chambre on dirait un hopital, c'est exactement ça en fait, et puis j'ai froid et y'a pas de chauffage, c'est morbide partout (même là ou je suis dans leur salle informatique)

y'en a une à l'école mais ça marchait pas tout à l'heure donc je suis venue là car sinon j'irais là-bas. pour le moment elle ferme à 19h00 mais aprés on aura une carte magnétique et elle sera ouverte 24h/24 vivement !!!!

#490
Salut Milie

Heureuseument qu'il y à l'informatique. Tu peut écouté de la musique ca change les idées, ou lis un livre courage ont est tous et toutes avec toi, bisous.

#491
Marie a écrit :Salut Milie

Heureuseument qu'il y à de l'informatique. Tu peut écouté de la musique ca change les idées, ou lis un livre courage ont est tous et toutes avec toi, bisous.
mais non j'ai rien pour écouter de la musique, pas de cd, si j'ai mon téléphone portable c'est tout.

Et sinon oui j'ai un bouquin donc je vais ptête lire, mais faut surtout que j'arrive à dormir, je suis hs, j'ai pas dormi cette nuit à cause du froid

#492
C'est vrai que le matin et le soir, la température chute, j'éspère que tu passeras une bonne nuit? Et si tu est fatigué il faut que tu dormes pour être en forme pour tes courts demain.

Bon courage

#493
Marie a écrit :C'est vrai que le matin et le soir, la température chute, j'éspère que tu passeras une bonne nuit? Et si tu est fatigué il faut que tu dormes pour être en forme pour tes courts demain.

Bon courage
bha je sais mais faut que j'arrive à dormir, je demande que ça lol, je vais voir ce soir si c'est mieux, faut espérer

#494
fais gaffe que les médecins rentrent pas dans la chambre alors..lol

mets plein de poster partout...des chats, des chiens, des tracteurs, des motos...
:D

#497
mets plein de poster partout...des chats, des chiens, des tracteurs, des motos...
Très heureux
ah c'est une bonne idée ça, j'avais pas encore penser a ça! :idea: lol.
je vais en parler a ma chirie.... :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#498
La chambre de ken to kill elle et tapissé de posters de motos. :o pour moi c'est une horreur, y en à partout.

Y sont fou c'est motard...

Bon journée tout le monde :wink: et bon petit café :P

#499
Ouaip, bonne journée à tous (et psicoblues)
Sinon Milie, j'ai un bureau des plus déprimants. J'ai acheté 3 petites plantes (7 euros le tout) et ca aigaie (s'écrit pas comme ca ce mot -_-) pas mal la pièce.
Image

#500
Teetra a écrit :Ouaip, bonne journée à tous (et psicoblues)
Sinon Milie, j'ai un bureau des plus déprimants. J'ai acheté 3 petites plantes (7 euros le tout) et ca aigaie (s'écrit pas comme ca ce mot -_-) pas mal la pièce.
mais je peux rien mettre moi, vendredi soir je pars au mondial donc je rends la chambre et en rentrant dimanche soir se sera une autre, et me trimballer les posters de moto c'est pas le top... non ce que je vais faire c'est que la j'ai 3 semaines dure, mais si aprés j'ai mon pc portable, je l'apporte et je pourrais mettre de la musique ou regarder un film...

mais merci à tous, déjà hier soir ça aller mieux et du coup j'ai pas trop mal dormi donc c'est déjà ça...

Revenir à « Champ libre »