#442
moi en rentrant je vais directe faire les concesse de moto, je crois que je vais commencer par kawa puis suzuk, puis honda, car honda je vais rester discuter c'est sur lol et en rentrant douche, mes comptes, un texto a un copain et je rejoins à 8h00 une copine en ville pour manger, ça va me faire du bien de la voir, je sais même pas ou on mange, une pizzeria me tenterait bien.

Bizous à tous

encore 55min il faut que je tienne lol

vous me racontez des histoires pour me faire tenir??? :lol:

#443
Tout compte fait il à une sacré place psicoblues, il est 16 h et il a fini sa journée? bon c'est pas tout ca mais moi y faut que je coupe l'ordi: sinon je vais rien faire en ménage!.. :cry:

#446
Marie a écrit :On attend ta photo Milie avec tes cheveux court, mais non la bavette de ta Kawette :wink: :wink: bon la je pars, faire mon boulot.

bises
bha oui mais les photos faut que je demande se soir à ma mère et aprés faut que j'ai un pc pour les mettre dessus et aprés sur le net et pour le moment j'ai pas encore reçu mon pc donc c'est la merde

bon aller je vous laisse, il me reste 20/25min je vais prendre mon courage à 2 mains et bosser un peu sur le temps qu'il me reste, bizou à demain je pense (mais pas beaucoup, je vais être plus occupée je crois lol)

bizousssssss bonne soirée

#447
Bah moi j'avour que c'est opas le délire en ce moment et pour passer le temps j'vais discutailler avec les autres motards qui bossent dans l'usine.
Image

#448
Marie a écrit :Tout compte fait il à une sacré place psicoblues, il est 16 h et il a fini sa journée? bon c'est pas tout ca mais moi y faut que je coupe l'ordi: sinon je vais rien faire en ménage!.. :cry:
ouai mais ce matin grande réunion avec les grands big boss pour faire une étude sur le trfic du réseau interne et externe...

sinon, oui je ne plaint pas de trop :mrgreen:

je vous rassure, je suis quand même aux 35h :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#450
psicoblues a écrit :enfin voilà, demain c'est vendredi et le vendredi c'est toujours cool car on sait que le lendemain c'est samedi :lol:
+1 y'a des chose sûres dans la vie :lol: :lol: :lol:
Image

#460
Salut psico
salut sarah, une question qui à fait débat dans mon bureau hier soir.
Lorsqu'un évenénement exterieur projette sur la route devant toi qlq'un ou qq 'chose. T'arrives pas à éviter... t'es responsable ?
Image

Revenir à « Champ libre »