#1
Image
yes, enfin j'arrive à poster ma photo!!
Demain, j'ai enfin le temps d'aller assurer ma bêbête et à moi les routes du Var :mrgreen:
Au fait, toujours personne dans mon quartier, pour rouler ensemble? :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#3
psicoblues a écrit :j'aime bien les noirs 8)
mais pour que ce soit top, repeint si possible ta ligne d'échappement...
ça, c'est sûr, ça rendra mieux...par contre quelle peinture utiliser? Je n'y connais rien! :wink: :roll:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#4
pourquoi tu dit l'ancienne ?!

elle est encore toute neuve :D :D :D :D
en tout cas très jolie en noir les kawette je trovue !
drôle de façon d'user de ses privilèges

#10
mapi04 a écrit :
psicoblues a écrit :j'aime bien les noirs 8)
mais pour que ce soit top, repeint si possible ta ligne d'échappement...
ça, c'est sûr, ça rendra mieux...par contre quelle peinture utiliser? Je n'y connais rien! :wink: :roll:
utilise une peinture haute temperature c tres facile a faire tu demonte ton pot tu ponce tu peint tu laisse secher tu remonte le tout et tu allume la belle pour que la peinture durcisse et c top
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net

forum des motard du 36 et limitrop

ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES

#11
Merci à tous, j'ai trouvé le post qui traite du sujet!
ça me tente effectivement, mais mon problème, c'est le manque de temps, :cry:
Et je pense aussi faire quelque chose pour la grille du flitre à air.
Pour ce qui est du record de kilométrage, je risque pas de le battre, vu le nombre de kilomètre que je fais avec ma kawette!!
tiens, puique je suis là :wink: y'a-t-il un post sur des grincements du frein avant?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#12
bon, juste pour me faire plaisir, là sur la FZ1, si, si c'est moaaa 8)
Pas peu fière, même si la belle moto, elle est pô à moi!!
Image
Image

okay, je ferai plus ma belle à l'avenir...(mais moi elle me plaît la photo :lol: :lol: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#13
mapi04 a écrit :Et je pense aussi faire quelque chose pour la grille du flitre à air
arghhhh, je voulais parler du radiateur..wahouuuuu la honte :arrow: :arrow:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#15
mapi04 a écrit :bon, juste pour me faire plaisir, là sur la FZ1, si, si c'est moaaa 8)
Pas peu fière, même si la belle moto, elle est pô à moi!!
Image
Image

okay, je ferai plus ma belle à l'avenir...(mais moi elle me plaît la photo :lol: :lol: )
Trop fort j'ai le même casque ... ;) ... enfin moi j'ai enlevé les petits autocollants blanc .... je sais normalement faut les laisser mais bon ca fait mieux sans ;)
Mon site
http://alahel.free.fr/
Ma ville est mieux ;) ... lol
http://claire-etmatt.miniville.fr/

#16
Alahel a écrit : Trop fort j'ai le même casque ... ;) ... enfin moi j'ai enlevé les petits autocollants blanc .... je sais normalement faut les laisser mais bon ca fait mieux sans ;)
Perso', j'ai acheté la visière iridium (j'ai le prétexte de porter des lentilles, c'est mieux que les lunettes de vue solaires sous le casque) et je trouve que ça fait un effet boeuf :wink: :wink:
Et j'ai rajouté un autocollant réflechissant pour l'arrière du casque, qui représente un chat applati, avec un joli trou du c-- (oups!) :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »