#406
clem85 a écrit :Les sous-gants, vous en pensez quoi ? c'est efficace ou pas par rapport à des gants d'hiver ?
J'ai une paire en soie. Ca m'a sauvé les doigts en hiver en plein brouillard givrant.
Par contre il faut faire super attention que les coutures ne coupent pas la circulation du sang, sinon c'est l'effet inverse, ça chauffe plus du tout.

#414
Ca roule, un peu froid aux menottes ce matin, même avec mes gros gants. Je pense en changer bientot (ou me les faire offrir à noel).
Sinon, je fais changer mon train de pneus mercredi prochain (elle guidonne, j'ai vu que ca pouvait venir de là, on verra) et je répare mes clignos ce week end. J'en ai acheté de petit rond. Je pense si c'est possible mettre ceux de derrière devant et mettre les petits derrière, en attendant d'avoir des sous pour changer aussi les autres.
Sinon, vivement les vacances :lol:
Image

#415
Ouais commence à faire frisquet mais c'est mieux ce matin que hier... 7°.
Pour ma part je pense qu'il faut que je fasse changer mon huile de fourche car quand je freine sur l'angle, elle guidonne (sensiblement). C'est très désagréable.
Bonne journée :wink:
Image

#416
J'ai pas encore mis les mains dans la mécanique, mais faut que je m'y mette.
Allez, bonne journée à tous (je vais essayer de (bien) travailler aujourd'hui, motiver, motiver ...)
Image

#417
ça va tout le monde? moi je fais aller, pas trés bien dormi cette nuit mais bon...

ce midi je mange en ville avec une copine et je vais faire le marché pour trouvé un truc pour le copain qui m'héberge pour le mondial et faire les magasin aussi lol

se soir je vais chercher mon filtre à huile et mes amortisseurs de couple, faut que je trouve le temps de faire ma vidange, à mon avis samedi fin d'aprém ou dimanche lol

#419
au fait j'avais oublié de vous dire ma facture la dernière fois, il y avait :

chaine de distri (donc un jeu de joint moteur complet ou presque lol)
kit chaine
réglage des soupapes (inévitables aprés changemend de la

+ 4h de MO pour tout ça, ce qui nous fait 411,40€ ça fait mal au cul

#420
Milie a écrit :au fait j'avais oublié de vous dire ma facture la dernière fois, il y avait :

chaine de distri (donc un jeu de joint moteur complet ou presque lol)
kit chaine
réglage des soupapes (inévitables aprés changemend de la

+ 4h de MO pour tout ça, ce qui nous fait 411,40€ ça fait mal au cul
Ah ouais quand même :shock: :shock:

Et sinon dans l'assemblé est-ce quelqu'un sait si c'est dur à faire soit même ???
Mon site
http://alahel.free.fr/
Ma ville est mieux ;) ... lol
http://claire-etmatt.miniville.fr/

Revenir à « Champ libre »