Prez'

#1
Salut
J'ai depuis quelques temps une ER-5 qui me sert pour les cotés pratiques (Paris, trajet boulot de temps en temps). Elle est bridée en 34cv (comme ca quand je l'ai eu) et pourtant ce ne me derange pas tant que ca, son coté pratique prenant le dessus. Je suis en train de la remettre en état pour peut-etre la revendre car je viens d'acheter une KTM supermot', et j'ai aussi une ducati (j'en ai eu 4...)
Je trouve que c'est une moto increvable.

Voila pour la petite prez' :)
Kawa ER-5 / Ducati ST4S / KTM 640 LC4 Supermoto

#6
bienvenue sur le fofo

je ne suis pas fan des supermot car je trouve que c'est moche et que ca fait pas un beau bruit (avi perso). parcontre les ducati Image
Image

#7
Effectivement les gouts les couleurs ca se discute pas :)
J'ai acheté (fin aout) le supermot car mes amis en ont tous en ce moment, et ce WE c'etait sortie Morvan (presque une dizaine) et c'est vraiment top en conduite. Evidement, d'un autre coté, ce n'est pas pratique du tout , la moindre nationale, bout droit, ou autoroute c'est l'enfer.
En ce qui concerne les ducatis, dans l'ordre il y a eu : 600M, puis 900ssie, puis ST4S (et un 620 pendant un temps, tres agreable a conduire, que j'empruntais a mon ex :), la kawa était a elle d'ailleurs..)
Voila :)
Kawa ER-5 / Ducati ST4S / KTM 640 LC4 Supermoto

#11
divano a écrit :passer d'un Ducat à une ER-5 bridé sa doit faire tout drôle non?
Oui, c'est clair ca me gonfle parfois de manquer de puissance, mais d'un autre coté une fois que t'as eu le temps de profiter de la puissance et des vitesses elevées (avec ma ST4S) ca ne me derange pas de me trainer en ER5 34cv.
Etrange mais vrai...

Juste aujourd'hui la KTM sur grande route c'est dur car en plus de pas aller vite c'est inconfortable.
Kawa ER-5 / Ducati ST4S / KTM 640 LC4 Supermoto

#14
bienvenue a toi!!

moi j'adore le supermot et encore plus KTM!!!!

moi je voudrais la 640 LC4 prestige c'est ma préféré!!

pense aux photos!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »