Re: Précision sur une durite sortant des carburateurs

#27
Au fait les mecs désolé, je reviens un peu d'entre les mort. Au final j'avais pas vraiment trouvé la solution et comme je n'avais pas le temps et pas de durite assez longue, elle avait retrouvé sa position initiale vers le côté gauche au dessus du pignon de sortie de boite, ce qui ne doit pas être sa vrai bonne place.

Du coup en voyant la photo, je me dit qu'ensuite elle part peut être avec les autres drains comme le suggérait Féodal... À condition que la durite soit assez longue ce qui n'était pas mon cas
Born to be wild !

Re: Précision sur une durite sortant des carburateurs

#32
marcel.droopy a écrit :Ceci dit, ma durite étant vraiment trop petite pour aller jusqu'à cet endroit
Tu es certain de parler de durite ? Il serait terrible pour toi de devoir confesser qu'il s'agit d'autre chose. :lol: :lol: :lol:

La durite doit être suffisamment longue, sans quoi elle frotterait vers la roue ou une autre pièce en mouvement, ce qui serait dangereux en conduite. Si elle est plus courte, soit elle n'est pas d'origine, soit elle a dû être coupée pour récupérer un morceau de durite et en faire autre chose.
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »