Non, faut voir avec Junior. Moi je travaille à partir des manuels d'atelier Kawasaki et je ne supporte plus les Anglais depuis la bataille de Bouvines, en 1214 (quelle dérouillée on leur a mis !).junior a écrit :Féo , Tu as la RMT en Anglais ?
Re: Précision sur une durite sortant des carburateurs
#22Je te l'envoies quand mème , tu regardera les belles photos
Re: Précision sur une durite sortant des carburateurs
#24Yep : je confirme.
Il s'agit du manuel d'atelier Phase 2 qui existe aussi en français, je viens de les comparer. MAIS, celui de Junior est TRES intéressant parce que même s'il est écrit dans cette langue sauvage, il comporte des éclatés qui n'existent pas dans la version française. C'est donc un document à conserver impérativement !
Il s'agit du manuel d'atelier Phase 2 qui existe aussi en français, je viens de les comparer. MAIS, celui de Junior est TRES intéressant parce que même s'il est écrit dans cette langue sauvage, il comporte des éclatés qui n'existent pas dans la version française. C'est donc un document à conserver impérativement !
Re: Précision sur une durite sortant des carburateurs
#25Re: Précision sur une durite sortant des carburateurs
#26Aaaaaaaaaaah C'est intéressant ça en effet. Par contre on voit pas dessous, y'a quoi déjà sous cette platine, je me souvient plus comme ça... ?
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Re: Précision sur une durite sortant des carburateurs
#27Au fait les mecs désolé, je reviens un peu d'entre les mort. Au final j'avais pas vraiment trouvé la solution et comme je n'avais pas le temps et pas de durite assez longue, elle avait retrouvé sa position initiale vers le côté gauche au dessus du pignon de sortie de boite, ce qui ne doit pas être sa vrai bonne place.
Du coup en voyant la photo, je me dit qu'ensuite elle part peut être avec les autres drains comme le suggérait Féodal... À condition que la durite soit assez longue ce qui n'était pas mon cas
Du coup en voyant la photo, je me dit qu'ensuite elle part peut être avec les autres drains comme le suggérait Féodal... À condition que la durite soit assez longue ce qui n'était pas mon cas
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Re: Précision sur une durite sortant des carburateurs
#28Et du coup junior, j'avais jamais eu la doc dans la messagerie, y'a du y avoir un pb ... Si tu peu me l'envoyer ça serait cool.
Et désolé pour les 3 post ça m'est venu petit à petit
Et désolé pour les 3 post ça m'est venu petit à petit
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Re: Précision sur une durite sortant des carburateurs
#30Je ne suggère pas : j'affirme. Elle part bien avec les autres durites : entre le bras oscillant et le silencieux d'échappement.marcel.droopy a écrit :Du coup en voyant la photo, je me dit qu'ensuite elle part peut être avec les autres drains comme le suggérait Féodal... À condition que la durite soit assez longue ce qui n'était pas mon cas
Re: Précision sur une durite sortant des carburateurs
#31Lol OK ok... Au temps pour moi, j'implore votre pardon
Ceci dit, ma durite étant vraiment trop petite pour aller jusqu'à cet endroit, c'est pour cela que je suis toujours resté assez circonspect envers ton affirmation.
Un jour donc, je changerais cette durite pour la rallonger
Merci Mr !
Ceci dit, ma durite étant vraiment trop petite pour aller jusqu'à cet endroit, c'est pour cela que je suis toujours resté assez circonspect envers ton affirmation.
Un jour donc, je changerais cette durite pour la rallonger
Merci Mr !
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Re: Précision sur une durite sortant des carburateurs
#32Tu es certain de parler de durite ? Il serait terrible pour toi de devoir confesser qu'il s'agit d'autre chose.marcel.droopy a écrit :Ceci dit, ma durite étant vraiment trop petite pour aller jusqu'à cet endroit
La durite doit être suffisamment longue, sans quoi elle frotterait vers la roue ou une autre pièce en mouvement, ce qui serait dangereux en conduite. Si elle est plus courte, soit elle n'est pas d'origine, soit elle a dû être coupée pour récupérer un morceau de durite et en faire autre chose.
Re: Précision sur une durite sortant des carburateurs
#33Oui oui durite, morceau de caoutchouc tout ça...
En effet, je penche pour le coupage intempestif, y'a pas de raison qu'elle arrive la ou elle va actuellement !
En effet, je penche pour le coupage intempestif, y'a pas de raison qu'elle arrive la ou elle va actuellement !
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