#1
Hello les zamis.

Voila je reviens vers vous afin de clore 3 post que javais ouvert concernant mes soucis.
1- radiateur qui fuit
2- euhh plusieurs soucis
3- forte odeur d'essence

Donc tout est lié en faite.
Car en premier lieu mon radiateur c'est mis a fuire. Donc par conseille d'un d'entre vous jai etais acheter du stop fuite..
Très bon conseil merci encore :)) donc je suis aller chez norauto pres de chez moi et demander conseil au vendeur qui lui me dis je conseil celui au granulé....
STOPPPP GROSSE ERREUR.
prenais n'importe lequel d'autre mais pas le stop fuite a granulé.
Résultat en le m'étant dans l'orifice de remplissage du liquide de refroidissement (comme indiquer sur l'emballage). Tout n'as pas du s'écouler jusqu'au radiateur (si bien que ce qui y es aller ma bien boucher la fuite)
Mais ce qui es rester coincer c'est écouler dans la durite qui mène au carbu via un filtre on le voi bien juste au dessus du robinet.
Alors voila pourquoi la belle sentait fort l'essence qu'elle avais des ratés et qu'elle tenais mal le ralenti.
Donc en faite ce que j'ai fait c'est que j'ai nettoyer ce filtre qui était vraiment très sale et qui avais bien des trace des granulés du produit. Et jai vidanger les cuves des 2 carbu qui avais bien eux aussi des résidu du stop fuites.
Et maintenant c'est nickel elle déconne plus. Mais je m'attend a devoir refaire cette manip si elle déconne encore (mais ça va c'est vite fait :)))

Voila j'espère que ça pourra en aider certains :))

GAZZZZZZ :scoot3:
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

Re: clos de sujet

#2
Euh si comprend bien tu me dit que le LDR et le SP se mélange dans les carbus ? Sa devrait fumer blanc ...
Par contre, tu peux les marquer comme résolu toi même, comme expliqué ou en prenant exemple sur les post déjà indiqué en tant que tel.
Tu aurait même pu faire un message type que tu copiait / collait à la fin des trois post...
bon, je te marque celui là en tant que tel.
Et n' hésite pas à utiliser ton correcteur d' orthographe ! :-)
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »