Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#82
l'ER5 à un très bon look, on aurait juste aimé un pneu en 160 je pense, mais finalement ce petit cul lui va à ravir.
Pour la GPZ oui la partie cycle est meilleure je pense aussi, mais à mon avis en roadster il aurait été plus intéressent.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#89
Chancerone a écrit :Comment ça cassé ?
Je parlais des photos, j'ai fais beaucoup de shooting ;) ^^
Bon c'est pas drôle, tu as corrigé ta faute... Tu avais écrit « prix » au lieu de « pris ». Je me doute bien que tu parlais des vues et pas du coût ! Mais parfois les fautes sont cocasses... :mrgreen:
Philippe

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#92
Chancerone a écrit :La Kawette sous la neige ( ça glisse :D)
Image

Voila après m'être amusé, j'en ai tellement pris que j'ai du trier.
Bon visionnage :D
Belle photo ! J'aime bien la moto en perspective avec la route...le tout dans la neige. En plus la moto est "propre".
aux coeurs sincères tout est accordé
permis A : 22/09/11 -- YZF-R1 modèle 2011 22/05/12
ER-5 modèle 1999 : 28/08/12

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#93
Veilleur a écrit :l'ER5 à un très bon look, on aurait juste aimé un pneu en 160 je pense, mais finalement ce petit cul lui va à ravir.
Pour la GPZ oui la partie cycle est meilleure je pense aussi, mais à mon avis en roadster il aurait été plus intéressent.
La partie est carrément plus agréable sur le Gpz lorsqu'il s' agit d' envoyer du paté. Pis les carénages tu les vires ^^

Quand à moi les photos sous la neige, c' est raté, la première tout à fondu la nuit pis là j' était malade. Dommage sa aurait bien refilé de nuit :(
:(
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#97
Chancerone a écrit :La Kawette sous la neige ( ça glisse :D)

Image
Image

Image
Image

Voila après m'être amusé, j'en ai tellement pris que j'ai du trier.
Bon visionnage :D
:shock: :shock: :shock: :shock:

Elles sont super tes photos.
Il y a un bon appareil photo derrière tout ça !

J'ai la meme kawette que toi mais avec un échapement ixil est chromé...
J'aurais due prendre le black :?
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#100
Non pas encore de se côté par ça devrait pas tarder, mais surement pas la GoPro, j'irais chez Pnj, su super bon matos pour plus d'accessoires de bases et moins cher, pour de la qualité équivalente voir mieux suivant la gamme de la caméra.

Je suis sur le caméscope numérique normal là si on peut dire .
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »