Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#62
Tu coupes en fonction de comment tu veux que ton pot soit , en fonction de la longueur. J'ai couper histoire d'avoir le même repère que l'ancien pour la fixation.
Pour la coupe c'est un peu comme tu vois, mais il à des limites, tout de même. Ce pot là, est légèrement plus court que celui d'origine, donc j'ai couper un peu avant le cale-pied conducteur pour te donner un repère.
Tu mets le pot à coter avant de couper histoire de te donner un aperçu au pire.

Ton silencieux, est livré avec plusieurs morceaux:
<div style="margin-left: 2em">
-le silencieux avec son attache pour le fixer sur la moto ( à la place de l'ancien)
-Un tube qui raccorde le silencieux à ta ligne, que tu peux voir sur ma vidéos , il est plus gris.
-Et un collier pour serrer ce fameux tube à ta ligne. ( tu en as même deux, avec un morceau spécial pour pouvoir remettre le pot d'origine.
</div>

Ce n'est pas vraiment compliqué. Si tu veux je peux te scanner la notice pour voir ce que tu as , ou il doit y en avoir su internet ;)
Je vais tout de même envoyé un mail car pour la vis de fixation qui était trop courte pour savoir si il n'y à pas eu une erreur, ou c'est moi qui n'a pas su la mettre correctement.

Et voici un morceau de ce que j'ai pu filmer.
http://www.youtube.com/watch?v=FIKmcEQtR8s&hd=1
Image

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#67
Euh... t'aurais pas une légère fuite des gaz d'échappements à la base du collier, Chancerone?

Sur la vidéo, on voit une partie des gaz s'échapper à la décélération... (1:01 - 1:03)
A moins que ca ne se résorbe en chauffant, le temps que tout ce mette en place...

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#76
Car les mecs savent pas conduire alors. un 500gpz ou un CB500 ce ne sont pas des foudres de guerre... pour avoir rouler à l'époque ou j'avais mon ER5 contre juste des ER6 ou bandit 650 ben la différence est clair et net ! Depuis que j'ai ma SV la différence s'est inversé ou équilibré. Faut voir ce qu'il est : l'ER5 est une moto super c'est clair, mais sa partie cycle n'est pas du tout faite pour.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#78
+1 Veilleur, Chancerone idem, c' est juste qu' ils connaissent pas la route et qu'ils osent pas...

Mais bon c' est toujours agréable de savoir que le seul horizon qu' ils aient c' est notre feu arrière ...

Le cb je ne sait pas. En revanche, le Gpz à un moteur plus péchu, mais qui reprend moins bas, et une autre partie cycle que la notre.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#79
Pour le CB, et bien, il a besoin de monter beaucoup plus dans les tours que moi pour avoir une grosse poussée;
Donc niveau accélération je pense que l'ER est un peu mieux ( Bicyclindre) , mais sinon sa s'équivaut, je pense. Car je n'ai jamais eu de distances phénoménale, ni lui.
C'est une bonne moto aussi, je trouve. Après question look, c'est l'arrière des CB qui me laisse perplexe, mais sinon elles ne sont pas très différentes quand on regarde.
Image

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#80
Chancerone a écrit :Pour le CB, et bien, il a besoin de monter beaucoup plus dans les tours que moi pour avoir une grosse poussée;
Donc niveau accélération je pense que l'ER est un peu mieux ( Bicyclindre) , mais sinon sa s'équivaut, je pense. Car je n'ai jamais eu de distances phénoménale, ni lui.
C'est une bonne moto aussi, je trouve. Après question look, c'est l'arrière des CB qui me laisse perplexe, mais sinon elles ne sont pas très différentes quand on regarde.
Jolie écope alu sur Kawette et jolis compteurs chromé, pas un truc en plastoc tout noir moche !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »