Pr contre j' aimerait bien savoir comment c' est monté cet engin et ta coupe tu la repère comment ?
Tu le fixe comment ton silencieux au restant de la ligne ? un collier à visser ?
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#62Tu coupes en fonction de comment tu veux que ton pot soit , en fonction de la longueur. J'ai couper histoire d'avoir le même repère que l'ancien pour la fixation.
Pour la coupe c'est un peu comme tu vois, mais il à des limites, tout de même. Ce pot là, est légèrement plus court que celui d'origine, donc j'ai couper un peu avant le cale-pied conducteur pour te donner un repère.
Tu mets le pot à coter avant de couper histoire de te donner un aperçu au pire.
Ton silencieux, est livré avec plusieurs morceaux:
<div style="margin-left: 2em">
-le silencieux avec son attache pour le fixer sur la moto ( à la place de l'ancien)
-Un tube qui raccorde le silencieux à ta ligne, que tu peux voir sur ma vidéos , il est plus gris.
-Et un collier pour serrer ce fameux tube à ta ligne. ( tu en as même deux, avec un morceau spécial pour pouvoir remettre le pot d'origine.
</div>
Ce n'est pas vraiment compliqué. Si tu veux je peux te scanner la notice pour voir ce que tu as , ou il doit y en avoir su internet
Je vais tout de même envoyé un mail car pour la vis de fixation qui était trop courte pour savoir si il n'y à pas eu une erreur, ou c'est moi qui n'a pas su la mettre correctement.
Et voici un morceau de ce que j'ai pu filmer.
http://www.youtube.com/watch?v=FIKmcEQtR8s&hd=1
Pour la coupe c'est un peu comme tu vois, mais il à des limites, tout de même. Ce pot là, est légèrement plus court que celui d'origine, donc j'ai couper un peu avant le cale-pied conducteur pour te donner un repère.
Tu mets le pot à coter avant de couper histoire de te donner un aperçu au pire.
Ton silencieux, est livré avec plusieurs morceaux:
<div style="margin-left: 2em">
-le silencieux avec son attache pour le fixer sur la moto ( à la place de l'ancien)
-Un tube qui raccorde le silencieux à ta ligne, que tu peux voir sur ma vidéos , il est plus gris.
-Et un collier pour serrer ce fameux tube à ta ligne. ( tu en as même deux, avec un morceau spécial pour pouvoir remettre le pot d'origine.
</div>
Ce n'est pas vraiment compliqué. Si tu veux je peux te scanner la notice pour voir ce que tu as , ou il doit y en avoir su internet
Je vais tout de même envoyé un mail car pour la vis de fixation qui était trop courte pour savoir si il n'y à pas eu une erreur, ou c'est moi qui n'a pas su la mettre correctement.
Et voici un morceau de ce que j'ai pu filmer.
http://www.youtube.com/watch?v=FIKmcEQtR8s&hd=1
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#63Rhoooooo je vais pas réussir à tenir!!!!
Tu avais laissé un dBkiller ou tu étais en mode "full barouf"?
enjoy
:scoot2:
Tu avais laissé un dBkiller ou tu étais en mode "full barouf"?
enjoy
:scoot2:
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#65Je préférais mon micron au niveau du bruit. (Bon tu as la chicane aussi.)
Sinon au niveau du look il est très beau, félicitation
Sinon au niveau du look il est très beau, félicitation
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#66Oui pas encore tester sans, mais bon, je vais tester avec le dBKiller n°2 ce week-end et sans mais je veux rester tout de même homologué quoi.
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#67Euh... t'aurais pas une légère fuite des gaz d'échappements à la base du collier, Chancerone?
Sur la vidéo, on voit une partie des gaz s'échapper à la décélération... (1:01 - 1:03)
A moins que ca ne se résorbe en chauffant, le temps que tout ce mette en place...
Sur la vidéo, on voit une partie des gaz s'échapper à la décélération... (1:01 - 1:03)
A moins que ca ne se résorbe en chauffant, le temps que tout ce mette en place...
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#68Oui j'ai vu sur la vidéo, mais ça ne l'a pas refait
Même lors du premier démarrage ça fumait beaucoup ^^.
Et la vidéo j'avais la flemme de refaire pour ça ^^.
Je regarde ce week-end sinon juste a remettre bien le collier ou avancer le tube.
Même lors du premier démarrage ça fumait beaucoup ^^.
Et la vidéo j'avais la flemme de refaire pour ça ^^.
Je regarde ce week-end sinon juste a remettre bien le collier ou avancer le tube.
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#69C'est peut être juste le temps que tout ce mette en place... A vérifier néanmoins
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#70peut-être la ligne qui est encrassé aussi. Avec l'échappement d'origine sa aide... maintenant que tu as changé. a voir
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#71Petite sortie moto d'hier avec un ami . et cet aprem aussi.
Petite photo s'impose par un beau temps, un week-end ^^.
Petite photo s'impose par un beau temps, un week-end ^^.
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#72Jolie photo. J' espère juste que tu l' as bien pourri en revanche, l' Er5 à un honneur à défendre !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#73Je n'avais pas vraiment cette optique vois-tu , c'est un ami avant tout et bon on à surtout fait des balades ... Donc bon. Et puis si je voulais pourrir les gens pas sur que l'er5 soit en pôle position ^^.
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#74Pas sur du tout non, elle est pas faite pour. Par contre pour des bonnes balades elle est championne pour en profiter
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#75ah ouais ? ben sur la levée ( route qui longe la Loire ) les gpz et autres cb sont derrières, à la place des chiens !!! :fumier:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#76Car les mecs savent pas conduire alors. un 500gpz ou un CB500 ce ne sont pas des foudres de guerre... pour avoir rouler à l'époque ou j'avais mon ER5 contre juste des ER6 ou bandit 650 ben la différence est clair et net ! Depuis que j'ai ma SV la différence s'est inversé ou équilibré. Faut voir ce qu'il est : l'ER5 est une moto super c'est clair, mais sa partie cycle n'est pas du tout faite pour.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#77Je peux constater ça au fur et à mesure. Mais je me fais la main comme on dit pour le moment.
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#78+1 Veilleur, Chancerone idem, c' est juste qu' ils connaissent pas la route et qu'ils osent pas...
Mais bon c' est toujours agréable de savoir que le seul horizon qu' ils aient c' est notre feu arrière ...
Le cb je ne sait pas. En revanche, le Gpz à un moteur plus péchu, mais qui reprend moins bas, et une autre partie cycle que la notre.
Mais bon c' est toujours agréable de savoir que le seul horizon qu' ils aient c' est notre feu arrière ...
Le cb je ne sait pas. En revanche, le Gpz à un moteur plus péchu, mais qui reprend moins bas, et une autre partie cycle que la notre.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#79Pour le CB, et bien, il a besoin de monter beaucoup plus dans les tours que moi pour avoir une grosse poussée;
Donc niveau accélération je pense que l'ER est un peu mieux ( Bicyclindre) , mais sinon sa s'équivaut, je pense. Car je n'ai jamais eu de distances phénoménale, ni lui.
C'est une bonne moto aussi, je trouve. Après question look, c'est l'arrière des CB qui me laisse perplexe, mais sinon elles ne sont pas très différentes quand on regarde.
Donc niveau accélération je pense que l'ER est un peu mieux ( Bicyclindre) , mais sinon sa s'équivaut, je pense. Car je n'ai jamais eu de distances phénoménale, ni lui.
C'est une bonne moto aussi, je trouve. Après question look, c'est l'arrière des CB qui me laisse perplexe, mais sinon elles ne sont pas très différentes quand on regarde.
Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]
#80Jolie écope alu sur Kawette et jolis compteurs chromé, pas un truc en plastoc tout noir moche !Chancerone a écrit :Pour le CB, et bien, il a besoin de monter beaucoup plus dans les tours que moi pour avoir une grosse poussée;
Donc niveau accélération je pense que l'ER est un peu mieux ( Bicyclindre) , mais sinon sa s'équivaut, je pense. Car je n'ai jamais eu de distances phénoménale, ni lui.
C'est une bonne moto aussi, je trouve. Après question look, c'est l'arrière des CB qui me laisse perplexe, mais sinon elles ne sont pas très différentes quand on regarde.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...