Je me présente

#1
Bonjour à tous,
je suis nouveau venu sur ce forum. Je vient d'acquérir une ER5 de 2006 bleue avec 12000 km au compteur et dans un état proche du neuf.
J'espère que je serais pas déçu. Cette moto est pour mon fils âgé de 21 ans et moi même qui ai bientôt 44 ans.
Le seul hic c'est que pour l'instant ni lui ni moi avons le permis A :( . J'ai pour ma part passé le permis AL en 1991 ( et oui, à l'époque il fallait le passer ) . Donc depuis 15 jours c'est moto école avec code de la route tout les jours.
Il nous tarde de pouvoir enfourcher notre belle Kawa !
En attendant, quelles sont vos impressions de la machine ?
Merci à tous et à bientôt !
Er5 bleue un jour, Er5 bleue toujours !!

Re: Je me présente

#3
Merci.
Je trouve moi aussi que c'est une bonne machine pour débuter, bien que j'ai toujours roulé à moto ( je possède actuellement une ybr 125 avec laquelle je me déplace tout les jours). Le permis est un mauvais moment à passer ( surtout le code ) mais on est obliger de passer par là !
A bientôt
Er5 bleue un jour, Er5 bleue toujours !!

Re: Je me présente

#5
Bienvenue à toi.

Bon personnellement, je ne suis pour le moment pas dessus de mon er-5, une moto plus pratique j'ai envie de dire pour des trajets de tous les jours, après pour faire de longues distances autoroutes ... Ce n'est pas l'idéale. Je la trouve très maniable, elles sont particulièrement jolies, et on peut facilement faire des choses dessus pour ce que j'ai pu voir.

Amicalement.
Image

Re: Je me présente

#8
Sur le Forum, la bienvenue, je te souhaite !
Courage pour le permis, pour ma part j'ai passé le permis A à 39 ans, et j'ai du repasser le code, c'est comme tout, faut bosser et se donner du mal pour obtenir ce qu'on a envie.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en moto, mais je trouve cette kawette exceptionnelle en tout, même si parfois le manque de puissance se fait ressentir (surtout à deux et je ne suis pas un poids plume), mais le tout c'est de bien la jauger.
Elle est facile d'entretien, je ne regrette pas mon choix et ce forum y est pour beaucoup.
Et en plus si la kawette est bleu, c'est encore mieux.
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »