Re: mon pti bolide ^^

#22
TinO0n a écrit :chouette les néons xD tu pourrais expliquer pourquoi ton tableau de bord semble vert de nuit ? ça m intérresse je dois changer les ampoules et ils ont que du blanc a commander a la concession ! ce sont les rondelles qui sont vertes ou les lampes ???
oui il est bien vert mait peut pas trop t'aide désolé par ce que je les eu comme sa, au pire regarde sur le forum peut être qu'il y'a quel que truc
Ps: désolé pour les fautes l'orthographe et moi n'avons pas été a la même écoles ^^

Re: mon pti bolide ^^

#24
_guillaume a écrit :Super ta moto,

j'aime bien tes rétro aussi, et les néons donne un super style,
d'ailleurs tous vos accessoire vous les achetés ou ?
C'est du LED pas du néon. Achetable sur le site 2@4. Ya un tutoriel aussi ici.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: mon pti bolide ^^

#27
Chancerone a écrit :Et pour info voici le tuto de Veilleur. http://www.forum-er5.fr/ftopic7425_tuto ... e-led.html

Et juste une question d'après vous ( je vise ici surtout Veilleur ^^ ) est-ce que c'est bien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649 ?

En gros pour 40 cm ça ferait (5.50 €) donc après ... Il y a plusieurs types du coup je ne sais pas .
oui sa a l'aire plutôt intéressant après il faux qu'il y'est ta couleur ^^ mait sa fait pas chère et moi par expérience je prefaire les LED au néon
Ps: désolé pour les fautes l'orthographe et moi n'avons pas été a la même écoles ^^

Re: mon pti bolide ^^

#30
Chancerone a écrit :Il y a pas mal de couleur, parmi la mienne ( rouge) après il y a les couleurs basiques quoi. Et à installer ce serait exactement comme le tuto ?
oui tu peu te fier au tuto apres moi jai pas démonter tout l'arrière mait c un peux plus galère par contre surtout ne te branche pas sur ta batteri ou il te faudra un interrupteur par ce que sinon sa va rester allumer tout le temps ^^ jai pas fait spécialement attention mait essuie bien l'endroit ou tu pose ta barrette sur tout si c'est au niveau du passage de roue moi perso j'ai essuyé avec un chiffon d'éssence voilas et fais nous parvenir une photo une fois que se ser monter
Ps: désolé pour les fautes l'orthographe et moi n'avons pas été a la même écoles ^^

Re: mon pti bolide ^^

#32
Chancerone a écrit :Ok, merci bien. et dernière info vous avez collé avec quoi ? 40 cm sont suffisant ? ( pour le passage de roue)
de rien alors moi il y'avai une bande adhésive de su et un mécano ma conseil de mètre un coups de verni transparent sa tien mieux et pour la taille moi j'ai mis une 30 cm donc 40 oui sa doit le fair
Ps: désolé pour les fautes l'orthographe et moi n'avons pas été a la même écoles ^^

Re: mon pti bolide ^^

#33
Ok merci pour tout. Je vais surement commander bientôt. J'ai une semaine de vacances qui vont arriver donc j'aurais le temps.
Donc montrerais des photos si je procède à ce changement .
Je vous tiens au courant si il y a une bande adhésive dessus, ce qui n'est pas précisé alors espérons toujours ^^ ( mail envoyé au vendeur).

EDIT : Il y a bel et bien du ruban adhésif sur ces petites bandes.
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »