Re: Er5 Vert Perso Dept35

#126
Salut !

Nan c'est pas moi qui l'est monté mais j'ai eu l'occasion de le démonter, l'installation est simple. Pour le prix j'ai dû le voir a 100€ chez dafy (sans le saute vent).

Par contre, ce n'est pas homologué et sa éclaire moins que le phare d'origine.

Pour les photos merci de prévenir j'avais pas vu, putain la merde a remettre tout ça :x

Re: Er5 Vert Perso Dept35

#128
yop c'es toi qu'avait des leds bleus sur les compteurs ? je me souviens plus et tes photos ne s'affichent plus chez moi :'
ils vendend que des ampoules blanches a la concession , et je ne sais pas si cela paraitre blanc en refaisant les rondelles des compteurs , ou si cela va réfléchir de la couleurs de celles-ci quand je les aurais refaites
pour l'instant , un bail que j'ai plus de tableau de bord , et en ce moment de nuit le matin ba j'ai aucune indication XD
"Je penche donc je suis !" 8P

Re: Er5 Vert Perso Dept35

#132
Yop,

j'ai changé toutes mes ampoules samedi (les 3 grosses pour le compte tours et le compteur vitesse étaient grillées). J'en ai eu pour 11€ en concession et fait ca en 2h (temps de compréhension de comment ca se démonte qu'où bignoux compris :mrgreen: )

J'ai pas mis de led mais rien qu'avec du filament, ca marche quand même vachement bien :scoot2:

Re: Er5 Vert Perso Dept35

#136
Sinon javais oublié de préciser, j'ai changer ma selle par une origine toute neuve (ou presque :-) ) je l'ai acheté 80€ a "vitre moto casse", le prix est correcte pour une casse mais l'accueille laisse a désirer :roll:

J'ai plus rien a lui reprocher a ma ptite kawa :p un carter de chaîne peut être :mrgreen:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »