ER5 brestois

#1
Moi c'est David, Motard quotidien depuis .... 10 ans aujourd'hui Sourit

Ma première bécane était une CB750 Sevenfifty. J'ai revendu ma voiture juste après mon permis moto. Puis j'ai posé mes fesses sur une motobécane Z23 175cm3 de 1956 (amusante). Je recherchais une bécane fiable et économique et mon choix s'est porté bien évidemment sur l'ER5 Cool

C'est un modèle 2004, pare-carters RD Jouvin (mais il me manque le gauche qui a fait son boulot !). J'avais un tapis de réservoir mais on me l'a volé... en coupant les sangles. Du coup j'ai monté une platine Givi + un topcase 42l qui a ammorti ma chute...mais il était HS, j'ai alors racheté un topcase 30l qui est plus équilibré.

Je n'ai plus de voiture, quand il fait vraiment trop mauvais je prends le bus, pour le sport je prends mon vélo ou j'enfile mes baskets.

Bonne route à tous.
V+ David

#6
bonjour helary et bienvenue sur le fofo

je suis dans le meme cas que toi, j'ai revendu ma tuture pour ma moto mais quant il fait mauvais temps comme aujourd'hui bah je sort comme même la moto car je déteste les transport en commun et je n'ai pas de vélo
Image

#11
Bienvenue a toi VRAI motard !!! (je suis obliger davoir la voiture a coté moi pas de transport en commun dans mon bled paumé!!)
Retour aux sources !

#14
salut a tous !! moi c stef, motard depuis l'age de 14 ans ( 103 peugeot svp! ) maintenant g 31 ans . g eu tou les styles de motos et depui peu je navai plu de moto a cause d'une naissance. un pote ma filé une ER-5 d'auto ecole en panne et depui je roule ac et je sui bien conten de retrouver un 2 roues. j'habite dan le sud a marseille ( allez l'OM !! )
appel de phare a tou les 2 roues .
a+
31
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »