Re: Er5 Vert Perso Dept35

#109
Salut !

Je viens redonné des nouvelles :-)

Les amortisseur commandé chez wemoto sont parfait, la moto tien la route et je peut attaquer sans problème (pas trop quand même le chassie est vite dépassé)
enfin bref je les recommandes :idea:

Pour mes 20 ans j'ai eu un protège réservoir
Image

J'ai toujours pas changer ma selle !! :x
Image
Image

Re: Er5 Vert Perso Dept35

#114
Image

C'est quoi ce machin ? Ils font le même pour homme ? On prépare le bûcher tout de suite ou on admire encore un peu ? Entre nous, tu as bien fait de passer sur ER-5, tu semblais bien mal barré dans la vie. Dernier point : le châssis d'une ER-5 n'est JAMAIS dépassé : c'est la route qui fait des crasses à la moto, nuance.

Et puis, ta petite verte est toujours aussi belle, tu sais ! ;)

Re: Er5 Vert Perso Dept35

#115
mdr le bûcher , mais c'est génial ce genre de meule : ) ... quand on a 15 ans ^^

jvoulais juste dire à ice-cream que pour tester les peintures sous photoshop il y a plusieurs problème , le principal étant que les peintures professionnelles ne sont pas référencées en couleurs pentone ; et qu'avec les jeux d'ombres et lumières en prime , difficile de ce faire une idée ; je dirais plus pour tester si avec une couleurs sur les écopes ça rend mieux , ou sur le pot ou autres , voir ce que ça ajoute , mais pour s'imaginer une couleur précise en rendu final , très très approximatif : )

joli bécane en tout cas ! suréquipée , l'er5 hein pas le tréteau XD
"Je penche donc je suis !" 8P

Re: Er5 Vert Perso Dept35

#119
J'ai raté ce post, désolé, le bug du forum...
TinO0n a écrit :jvoulais juste dire à ice-cream que pour tester les peintures sous photoshop il y a plusieurs problème , le principal étant que les peintures professionnelles ne sont pas référencées en couleurs pentone ; et qu'avec les jeux d'ombres et lumières en prime , difficile de ce faire une idée ; je dirais plus pour tester si avec une couleurs sur les écopes ça rend mieux , ou sur le pot ou autres , voir ce que ça ajoute , mais pour s'imaginer une couleur précise en rendu final , très très approximatif : )
Complètement d'accord avec toi. Mais je m'en sers juste pour avoir une idée du rendu, pas un truc très précis avec des effets de reflets, etc. De toute façon la mode est au mat ! :lol:
Philippe
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »