La Kawette à jHey !!

#1
Hello tout le monde , voila ma kawette est arrivé à la maison vendredi soir et elle a été bichonnée tout le week ends :)
Liste des Modifications effectuées :

- Rétro
- Clignotants
- Saute vent
- Polissage des collecteurs et du silencieux
Modifications à suivre :

- Pose de grille dans les trous des carénages
- Polissage des écopes
- Sabot moteur
- Peinture perso

On commence avec les photos tout de suite après l'avoir récupéré :
Image
Image

Image

Et la c'est moi qui la monte :p direction garage et modifications.
Image

les oreilles de mickey !
Image
C'est quand même mieux :)
Image

Ensuite dans la même soirée ( nuit ) on fait un test produit pour pot d'échappement !! Résultats APROUVED !!
Marche à suivre : schpritser du pschit pschiit .... laisser agir 3 min ... essuyer avec une éponge ( oui oui juste essuyer )

Image

Donc dépose du pot , faut voir l'état dans lequel il est oO

Image

Image

Voici la matériel nécessaire :
Image
Image

On asperge et on laisse agir 1 minute .... 2 minutes ..... et 3 minutes :p
Image
On frotte les recoins :
Image
et donc le résultat juste avec le produit :
Image
Image

Pate et disque de polissage :
Image

Belgum et disque de lustrage :
Image

Résultat :

Image
Image

Les clignotants :

Image


Pour l'instant pas de photos avec le saute vent ... donnez moi vos avis et idées ;)

Re: La Kawette à jHey !!

#3
:shock: Nickel :shock:
+1, et plus d'infos pour le produit

Tiens nous au courant pour la ligne, si avec les hautes températures, elle prend cette petite couleur orangée
:gaz:

... J'aime bien la phase d'attente pour que le produit agisse :lol:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Re: La Kawette à jHey !!

#4
Oh mais comme c'est un produit de malade mental, ton machin ! J'ai jamais vu ça ! :shock: :shock: :shock: :shock:

Ouah ! Mets-nous vite les coordonnées du fabricant et les usages qui sont prévus. Truc de fou :shock: Et grâce à toi, on sait que la ligne d'échappement des ER-5 2005/2006 n'est pas en inox, mais chromée. Et avec ton petit reportage, que quel que soit son état, on sait qu'elle peut être réellement remise à neuf.

SUPER !

Re: La Kawette à jHey !!

#9
26€ fdp inclus, c'est pas donné mais c'est pas la mort !
Ca n'est pas exactement la même bouteille par contre... mais ça se tente :-)

Dès que j'ai rentré la moto chez les parents je tente ! (va falloir racheter des joints d'échappement... :|)

Re: La Kawette à jHey !!

#10
Le prix ne doit pas être un frein quand on voit le travail accompli avec ce produit. Un polish standard fait déjà entre 8 et 12 €, alors doubler la mise pour obtenir un collecteur d'échappement neuf, franchement, je trouve ça correct. Bon, c'est sûr que les 26 € sont toujours mieux au chaud dans notre poche !

Au fait, un collecteur noir peut devenir chromé avec ce machin ? :mrgreen: :dehors:

Re: La Kawette à jHey !!

#11
Hey ! L'er5 est de décembre 2005 , elle totalise 35 000 km. Le produit acheté en allemagne pour 5€ :p cest un produit fait que pour les pots d'échappement .
Attention il y a quelques heures de polissage avant le rendu final , je dirais une 10e d'heures mais pour ceux qui ont un pot pourri le produit est miracle :p

Re: La Kawette à jHey !!

#13
2005, ce sont quasiment les derniers modèles qui sont sortis avec une nouvelle ligne d'échappement je crois. Ce n'est pas une ligne inox mais ce n'est pas la même matière que les premiers modèles.

Je ne suis donc pas sur que l'on puisse avoir le même résultat sur nos lignes toutes vieilles et crades.
Après l'appuie viennent les bons temps

Re: La Kawette à jHey !!

#14
Ben dans tous les cas, le produit semble très efficace pour supprimer la rouille. Rien que pour ça, j'achète :-)
Et dans mon cas (ER5 97/98) c'est sûr que je n'aurai pas cette belle ligne chromée, mais pour un bon nettoyage avant de repeindre en noir ça devrait le faire ^^

Re: La Kawette à jHey !!

#15
Le produit peut se trouver en Allemagne chez LOUIS , il y a un site internet mais pour ceux qui habite près de l'Allemagne allez plutôt y faire un tour, il y a des tonnes de produits d'entretien spécifique à chaque partie de la moto , de plus ceux ci ne sont pas chère.

Quelques photos sont encore à venir dans la fin du weekends ;)

Re: La Kawette à jHey !!

#16
jHey_57 a écrit :pour ceux qui habite près de l'Allemagne allez plutôt y faire un tour, il y a des tonnes de produits d'entretien (...) pas chère.
Pfft ! Toujours les mêmes qui ont du bol !
jHey_57 a écrit :Quelques photos sont encore à venir dans la fin du weekends
Toi, t'es encore parti pour nous faire envie... 8)
rammstein86 a écrit :Je ne suis donc pas sur que l'on puisse avoir le même résultat sur nos lignes toutes vieilles et crades.
Je sais ! C'était une boutade ! mdr

De Dijon...

:dehors:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »