#301
pfff ! même pas vrai c'est le même moteur nac !!
mais l'ancien proprio avait fais n'importe quoi! le joint de culasse avait ramasser et même en le remplaçant après la culasse a bouger puis des vis on foirer mais bon c'est pas la la question !

qui dit acceptation de devis dit pris ferme quoi qu'il arrive ! sauf exception du genre des pièces trop coûteuse !

#303
Hmm oui j'aurais sans doute dû lui demander un devis écrit... mais bon à l'oral ça a marché aussi, et honnêtement je n'avais pas trop de choix non plus !

Au final j'ai récupéré la moto samedi !
Et pour preuve qu'ils sont honnêtes : 2h de main d'œuvre, quasi rien de pièces (deux joints quoi et du LDR quoi), le boulot fait comme je l'ai demandé... :-)
Donc j'en ai eu pour 128€. Ils se sont débrouillé pour ne pas avoir à vidanger le moteur en changeant le carter, ça m'a évité de trop payer de ce côté !

Du coup kawette a un beau carter d'alternateur tout beau tout propre :-)
Il me reste à changer le guidon et le rétro moi-même... j'avais pas trop envie qu'ils me facturent ça en plus alors que ça se fait facilement ^^

Bon par contre j'ai pas pu faire de tour avec bien sûr, j'espère que le boulot a bien été fait....

#306
Yes :-)
C'est la lumière du bout du tunnel qui pointe son nez !!

Mon père, plein d'humour, m'envoie ça par email ce soir.... il me dit que ça lui rappelle moi et kawette :
Image

:roll: :mrgreen:

Re: Ma kawette à moi !

#311
:mrgreen:
Tu as remarqué que c'est une XT sur la BD ? ;)

Bon sinon, je reviens de la clinique : ma fracture se consolide, l'orthopédiste m'a dit que je pouvais recommencer à mettre une vraie chaussure et oublier les béquilles dès que je le sentais bien !
Bon je viens d'essayer de mettre une chaussure, pour l'instant je ne le sens pas :D
J'ai un peu de rééducation à faire, je vais commencer par ça...

Re: Ma kawette à moi !

#312
Tu as bien mangé tes yaourts, tu as bien pris ton calcium. C'est parfait, mon fils.
olance a écrit :Tu as remarqué que c'est une XT sur la BD ?
J'suis c*n, certes (en plus c'est pas nouveau), mais pas à ce point. :p Surtout que j'ai possédé un XT 600, dans une autre vie. J'ai ainsi pu apprécier la "fiabilité légendaire" de ce mono. La BD a bien raison !

Re: Ma kawette à moi !

#316
Hello ^^

Bon, je ne sais pas exactement quand je pourrai de nouveau conduire la kawette... mais normalement courant du mois !

En attendant j'ai un nouveau guidon à mettre en place (te remercier encore je dois, ZeeToon!! :mrgreen:) et un rétro à changer. Va falloir que je fasse ça dans la rue, peut-être ce week-end ^^

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »