#142
manque encore un sacrée paquet de photo içi.... va falloir aller chercher les photo nous meme???... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
drôle de façon d'user de ses privilèges

#143
Je me posait la question de savoir s'il existatit un post sur les visages et je suis tombé sur celui-ci. Ce qui est pas mal car cela permet de faire un petit up de cette section.

Voici donc ma Belle et moi:
http://yannsteiss.free.fr/fotos/moi_moto2.jpg

Et voici ma Belle (et future femme) et moi:
http://yannsteiss.free.fr/fotos/20070526.jpg

Au plaisir de vous voir un jour en vrai !!!!
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

#144
P*tain , t'as 1 an de moins que moi mais tu fais beaucoup plus vieux , désolé , moi j'en fais 25 et toi plutôt 35 , comme ton département :mrgreen: .

#147
ça y est..elle va sortir le fouet.. :wink:

en tout cas, elle est excitée maintenant, c malin !!

flying toto, comme tu l'as joue booooooo gosseeeeeee :wink:

je penserais à mettre des photos de moi tiens..histoire qu'on rigole..héhé

ps: on peut montrer ses fesses ? (remarque c milie la modo alors..) mdr

#148
Milie a écrit :wahoooooooo, y'a pas que la moto qui est pas mal... 8)
:oops: c'est gentil! :oops:
bougnat a écrit :flying toto, comme tu l'as joue booooooo gosseeeeeee :wink:
loool il faisait beau alors j'en ai profité pour faire des photos de kéké :lol: ^^ lol
bougnat a écrit :ça y est..elle va sortir le fouet.. :wink:
:shock: tu crois???
mmmmh ce serait pas de refus :lol: :lol:
http://flyingtoto.skyrock.com/

#149
boww c'est les lunettes qui font ça ;)

lol

allez y doucement avec milie....elle va vous faire mal...enfin ce que j'en dit...
:twisted: :twisted:
drôle de façon d'user de ses privilèges

#150
je te charie, tkt.. 8)

ben perso, je savais pas que ce post 'photos' existait, je l'ai découvert aujourd'hui..

donc je suppose que je suis pas le seul à l'avoir zappé...remarque ça se mérite de voir vos grosses têtes !! :lol:

#152
pas de ma faute si je dis ce que je pense lol...

Et non non dsl celui qui m'a excité c'est mon homme à la course dans sa combar...

Pour le fouet pas de problème 8)

#153
J'ai pas de photo de moi sur ma kawa et j'en ferais pas on voie déja assez ma gueule sur mon avatar
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#154
salut a tous,

si on me dit comment mettre des photos (encore jamais fait pour moi), je mettrai moi aussi une photos de ma petite ER-5 d'une couleur rarement vue sur ce forum.

merci a tous[/img]
Je penche, donc je suis...

#156
merci pour le renseignement.

voici donc les photos : (ne pas rigoler)
Image
Image

voila c'est fait, quel exploit !!!
elle est pas jolie ma kawa ??
Je penche, donc je suis...

#158
mon pauvre bougnat....

lol

je pense qu'il va falloir qu'on ce concerte pour te decerner le rôle du clown du forum :)

ok,ok :arrow: :arrow:

sinon içi on ne se moque jamais des gens qui mettent des photos....jamais! :twisted: :twisted:
drôle de façon d'user de ses privilèges

#159
je suis pas un clown !!!

je vais mettre une photo de moi tiens!!

je suis la chose de gauche..ùdr
la photo ne me met pas à mon avantage !! c'est pendant la semaine de fiesta,et de mémoire, c'est le lendemain d'une cuite (no comment!)
Image

#160
je me réponds à moi même..pour mettre une photo où je suis peigné coiffé, propre et pas (trop) fatigué !
c'est au parc astérix avec ma promo..là je suis avec une copine, et je me l'a joue a fond (avec ce signe des doigts écartés qui veut rien dire..c'était pour me foutre de la gueule d'un pote qui fait toujours ça sur les photos :wink: )

attention aux oeils !! :lol:

ps : si qq'un peut me dire comment on fait pour pas mettre une photo normale, et pas une énorme comme j'ai fait :oops: ..je suis preneur
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »